Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Benkassem · 24 septembre 2009 à 13:49 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 13:49 Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 1 de 6 · 1 289 affichages · Partager chui trop dégoûtée, j'ai voulu réservé au "baan chaba" (trop bonne réputation)et voilà que c'est complet pour mes dates!!!!!
Kamala coco hut, presque pas d'info sur le net (tripadvisor 2 commentaires), routard rien...
Qui a déjà logé là bas??
merci urgent | | | À: Benkassem · 24 septembre 2009 à 14:14 Re: Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 2 de 6 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
C'est pas loin du Baan Chaba 50 mètres, voici deux photos dont la première tu y verras qu'ils ont un site.  Ps : photos datant de 2007 donc sur la deuxième photos à l'heure actuelle plus de végétation dans le jardin car faut pas oublier qu'ils ont été toucher de plein fouet par le tsunami. .
| | | À: Benkassem · 24 septembre 2009 à 14:41 Re: Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 3 de 6 · 1 270 affichages · Partager Attention tu as deux Coco, un Coco Nut celui dont je parle avec les photos juste en bord de plage et tu as Coco Hut mais là c'est pas en bord de mer, voir ICI comme on peut voir sur le plan. | | | À: Barbot · 24 septembre 2009 à 15:21 Re: Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 4 de 6 · 1 263 affichages · Partager Ce qui est bien au Coconut garden c'est qu'ils ne parlent pas que l'anglais mais aussi le suédois  étonnant non? | | | À: Boumbastic · 24 septembre 2009 à 15:25 Re: Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 5 de 6 · 1 257 affichages · Partager Ce qui est bien au Coconut garden c'est qu'ils ne parlent pas que l'anglais mais aussi le suédois  étonnant non? 
Oui c'est vrai, mais faut savoir que à Kamala il y a pas mal de suédois qui ont investi dans ce coin, dont le Coconut Garden sûrement. | | | À: Barbot · 24 septembre 2009 à 23:19 Re: Séjourner au Kamala Co Co Hut sur Phuket? Message 6 de 6 · 1 222 affichages · Partager Je sais bien barbot, je plaisantais  , les suédois en particulier et les scandinaves en général doivent bien représenter 50% des touristes de Phuket (surtout en hiver et ca se comprend  ). On appelle bien Lanta parfois "Swedish Island" je crois même qu'il y a une école suédoise sur l'île (a vérifier) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |