|  |  |
 | | | | Llacer50 · 24 mars 2010 à 14:42 40 messages · 17 participants · 4 509 affichages | | | | À: Dilom · 27 mars 2010 à 15:25 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si ça se fait encore cause sécurité, mais si c'est toi qui paye, tu peux le faire toi-même sur n'importe quel site. Celui qui règle n'est pas toujours celui qui voyage, en tout cas je le faisais encore il y a 3 ou 4 ans. Les prix sont similaires dans un sens ou dans l'autre.
Bonjour,
En tout cas avec la Thai, tu es obligé de présenter la CB à l'enregistrement avec laquelle tu as réservé.... 
Je pars tout le temps avec la Thaï, je n'ai jamais présenté ma cb. | | | À: Khunfred · 27 mars 2010 à 16:53 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager Idem, et je n'ai jamais vu ce cas de figure. C'est d'autant plus étrange que cela n'est pas possible, si le voyageur n'est pas le détenteur de la CB. | | | Salut Boum Merci pour les renseignements, je te dirais en Mai ce que j'ai trouvé Merci encore | | | À: Dilom · 27 mars 2010 à 17:27 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir Présenter sa carte bleu a l'enregistrement, t'as vu ça ou? toi.......c'est du n'importe quoi...... du moment que tu as ton billet... | | | À: Christmi · 27 mars 2010 à 17:49 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager si tu achetes directement sur le site d une compagnie avec ta carte bancaire qui est basee a l etranger il demande que le payeur fasse partie du voyage et peuvent demander de presenter la carte bancaire utilise
si tu achetes sur les voyagiste francais ou air france avec ta carte bancaire ca ne fais pas de probleme (si tu es en france, de thailande je ne suis pas sur)
si tu achetes avec ta carte bancaire francaise dans une agence de voyage thai ca ne doit pas faire de probleme hors les 3/4 % de charges et les charges bancaires francaises | | | Salut !
Pour Info je pense que tout le monde ne connais pas cette obligation sur la Thai et Korean air et la autres Asia La personne qui voyage avec un billet acheté par carte de crédit doit présenter cette carte de crédit à l'enregistrement Les compagnie sont inflexibles si ce n'est pas le cas J'ai pu en faire les frais moi même pas drole de racheter un billet à 750 euros sur place par contre bien sur la compagnie recrédite le premier billet sur le compte de la carte non présentée... Ce qui rend impossible pour des gens comme moi de mettre à disposition des billets d'avion à mon épouse obligé de transférer l'argent au Pays pas commode et long
A plus | | | À: Sprex64 · 28 mars 2010 à 13:57 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Salut !
Pour Info je pense que tout le monde ne connais pas cette obligation sur la Thai et Korean air et la autres Asia La personne qui voyage avec un billet acheté par carte de crédit doit présenter cette carte de crédit à l'enregistrement Les compagnie sont inflexibles si ce n'est pas le cas J'ai pu en faire les frais moi même pas drole de racheter un billet à 750 euros sur place par contre bien sur la compagnie recrédite le premier billet sur le compte de la carte non présentée... Ce qui rend impossible pour des gens comme moi de mettre à disposition des billets d'avion à mon épouse obligé de transférer l'argent au Pays pas commode et long
A plus
mais ça c'est plutôt dans le cas où la personne qui voyage n'est pas celle qui a acheté le billet. Pas quand on porte son propre billet? | | | À: Christmi · 29 mars 2010 à 10:34 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour,
Ayez un peux de respect dans vos parole, ne prenez pas les gens d'en haut  , peut être aurais-je dû précisé que s'était lors des réservations sur le site de la Thai. Sécurité bancaire..... Maintenant si tu ne me crois pas, fais en l'expérience...  présente toi a l'enregistrement sans ta CB après avoir acheté ton billet sur le site de la Thai, tu vera que tu me donnera raison.....
Je n'ai pas vocation a dire n'importe quoi sur des exprérience vécu, et vous devriez essayer plutôt de comprendre pourquoi la Thai airways demande la CB a l'enregistrement lorques l'on achète sur leur site. L'avez vous déjà fais ????
Sprex64 l'explique très bien.... | | | À: Khunfred · 29 mars 2010 à 10:46 · Modifié le 29 mars 2010 à 12:27 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager mais ça c'est plutôt dans le cas où la personne qui voyage n'est pas celle qui a acheté le billet. Pas quand on porte son propre billet
Khunfred,
Si de France tu achète un billet ( BKK-KKC ou BKK-HKT par exemple) sur le site de la Thai, tu devra présenter ta VISA avec laquelle tu as payé sur le site. (expérience vécu) | | | À: Dilom · 29 mars 2010 à 12:27 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager mais ça c'est plutôt dans le cas où la personne qui voyage n'est pas celle qui a acheté le billet. Pas quand on porte son propre billet
Khunfred,
Si de France tu achète un billet BKK-KKC ou BKK-HKT par exemple sur le site de la Thai, tu devra présenter ta CB avec laquelle tu as payer sur le site. (expérience vécu)
je ne me rappelais plus qu'on me l'avait demandée quand j'avais acheté des billets directement à la Thaï. En effet, donc je confirme: le porteur du billet (et des billets attachés) doit présenter à l'enregistrement la carte bancaire avec laquelle il a effectué son achat. Je me rappelle par contre qu'on ne me l'a pas demandé en ayant acheté le billet par un voyagiste.
Et pour les réducs "thaïs", ce n'est pas une grosse différence sur les dates que j'ai comparées; ca doit faire dans les 5%. | | | À: Khunfred · 29 mars 2010 à 12:34 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Oui, tout à fait, si tu achète un billet Thai airways sur un site d'un voyagiste, ta Cb ne sera pas demandé par contre elle te la sera demandé à l'enregistrement en Thailande si tu achète une continuité BKK-xxx ou un retour xxx- BKK acheté sur le site de la thai. | | | À: Renosu · 29 mars 2010 à 12:56 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager J'avais pris deux vols interieurs (en thailande) par la Thai en octobre dernier et à chaque fois il m'on demandé ma CB. J'avais réservé et payé mes billets depuis la France avant de partir. | | | salut moi j'ais 1 vol bangkok kosa mui an fevrier payez par cb an thaillande par bongkok air lines on ma jamais demande par cb | | | À: Christmi · 2 avril 2010 à 12:36 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Salut christmi, Je viens de recevoir un mail avec une offre très intéressante pour un Bangkok- Paris- Bangkok avec Etihad pour 18000 THB HT (rajouter 11000 THB)  mais bon pas mal quand même, je peux t'envoyer plus de détails sur cette offre si tu me donnes ton Email en MP, je te transfèrerai le mail que j'ai recu 
La toute derniere d' ' Etihad.
Bangkok Paris Bangkok * 18 000 baht avant taxes (autour de 11000 baht) Billet a acheter avant le 30 avril et voyage aller-retour avant le 15 juin Un tarif en classe affaire est egalement disponible dans des conditions tres avantageuses. | | | À: Renosu · 4 avril 2010 à 12:35 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Les prix de Go voyage sont corrects mais le seul souci c'est que systhématiment pour des vols pour bangkok, il faut aller à l'agence rue réaumur,
Préférer des sites comme OPODO, si le prix est le même biensur. Bien cordialement. Laurent. A Paris mais la tête à Koh samui | | | Bonjour,
Les prix de Go voyage sont corrects mais le seul souci c'est que systhématiment pour des vols pour bangkok, il faut aller à l'agence rue réaumur,
Préférer des sites comme OPODO, si le prix est le même biensur. Bien cordialement. Laurent. A Paris mais la tête à Koh samui
Je viens de prendre un e-billet Go voyages Paris/ BKK par le net. | | | À: Llacer50 · 5 avril 2010 à 13:02 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager merci a tous pour vos réponses pour tous les expats j ai trouvé une companie low cost qui en juillet par exemple tarife 470 euros pour un bkk milan ou rome AR apres il est facile de trouver un billet milan paris avec un autre low cost Blue-express www.flylowcostairlines.org/...is.html?mode=one_hop je ne sais pas ce que cela vaut
Les tarifs sont canons ! moitié prix de AF....MAIS qui a déjà fait BKK/ CDG avec Blue express ? | | | À: Bobcat · 5 avril 2010 à 13:20 Re: Sites de vol Bangkok- Paris aller/retour? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager jamais et cela est interessant pour les thais et expats moi je fais le voyage dans l autre sens | | | J'en suis environ a une dizaine de voyage avec Etihad et j'ai tj pris le billet sur le net | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 957 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |