|  |  |
 | | | | | Suis sur le territoire thaï et donne infos Lucii · 30 août 2005 à 7:55 12 messages · 5 participants · 2 734 affichages | | | | 30 août 2005 à 7:55 Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 1 de 12 · 2 681 affichages · Partager Me voila sur le territoire thai depuis deux semaine environs, rien a changer et le plaisir de prier dans un temple est toujours aussi intense !!
Pour tous ceux qui voudrais des infos je suis dispo et pret a faire des recherches !
A bientot ! | | | À: Lucii · 4 septembre 2005 à 17:42 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 2 de 12 · 2 597 affichages · Partager Salut,
je desir me rendre a phuket janvier prochain et j'ai encore qlqs doute sur l'etat de l'ile apres le tsunami...est ce que tu pourras m'eclairer Merci infiniment J'adore Lausanne, cité de mes etudes au chalet a Gobet :) | | | À: Wsola · 4 septembre 2005 à 18:42 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 3 de 12 · 2 594 affichages · Partager Hello !!
Ecoute je ne voyage jamais sur pukhet pour de multiple raisons....
Mais j ai une amie qui y est parti et elle m as dis que tout etais en ordre certe il y a encore certains endroit en reconstruction mais tu pourras passer tes vacances comme tu le desir...
N-as tu pas penser a koh samui un peu plus calme mais tout autant d activites ??
Ps: si tu as d autre questions n'hesite pas meme en mp... | | | À: Lucii · 5 septembre 2005 à 9:50 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 4 de 12 · 2 548 affichages · Partager Salut, A vrai dire je connais Koh samui, et c'est comment!!!!car si je veux revenir a phuket c'est ce que je connais deja l'endroit et l'hotel (un Meridien tres sympa)
Donc je sais pas franchement!!!!!!!! Sinon la plage a koh samui elle est comment!!! | | | À: Wsola · 5 septembre 2005 à 9:58 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 5 de 12 · 2 548 affichages · Partager Salut,
les plages de Kok- Samui sont nettement moins belles qu'à Phuket, à part Lamaï et Chaweng à Samui et encore il y a des marées importante à Samui l'eau se retire loin, à Phuket pas de marée ou très faible comme en Mediterranée, et beaucoup de très belle plages sur cet île, d'ailleurs la plage de ton hôtel, magnifique et des couchers du soleil le soir à te couper le souffle. | | | À: Barbot · 8 septembre 2005 à 9:02 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 6 de 12 · 2 471 affichages · Partager A vrai dire tout est une question de curiosite et de gouts....
Si l on se contente de chaweng et lamai c est sure que c est pas tres convaincant, mais Samui ce n est pas uniquement chaweng and co...
Dans le sud de l ile il y a de tres belle plage qui sont desertes toutes l annee suffit de chercher un peu....en plus il y a une ile deserte nommee koh Tan (15 habitants) les plages y sont magnifiques !
Mais bon certains prefere les chaise longue et parasol d autres le calme et la nature, questions de gouts et d envie...
En plus pour quoi toujours retourner aux memes endroits ?? | | | À: Lucii · 8 septembre 2005 à 9:23 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 7 de 12 · 2 465 affichages · Partager A vrai dire tout est une question de curiosite et de gouts....
Exact les goûts et les couleurs à chacun de voir selon ces préférences. Exemple je connais des coins dans le sud ( Thailande) dont je me lasse jamais des endroits très calme, et qui ne convient pas du tout à d'autres pesonnes et le contraire se produit aussi. | | | À: Lucii · 9 septembre 2005 à 12:33 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 8 de 12 · 2 433 affichages · Partager Bonjour Lucii, Comme tu suis les cours à Watt Po, peux-tu te renseigner sur l'école de massage shiatsu à BKK ou en Thailande auprès du profs ou d'autres élèves, je te remercie d'avance, si ce n'est pas trop te demander en cas où tu passes devant un salon de massage japonaise, peux-tu leur demander ? Et merci encore,
Précision, Watt Po enseigne uniquement des cours de massage traditionnelle Thai,... et pas de Shiatsu. | | | À: Wsola · 11 septembre 2005 à 20:18 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 9 de 12 · 2 383 affichages · Partager nous sommes retournés à Phuket en févirer dernier à part Kamala Bay particulièrement ravagée, les autres plages etaient à peu pres en etat, ( Patong pas mal de travaux mais les magasins et restaurants ouverts)
nous y retournons à Noel 
Par contre je cherche des infos sur Kaolak endroit nous avions l'habitude d'aller chaque année pour Noel, y a t'il des hotels re ouverts ? | | | À: Funzi · 11 septembre 2005 à 20:26 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 10 de 12 · 2 381 affichages · Partager Je ne pense pas que d'ici Noël Kao-Lak sera en état, j'y suis aller en mai dernier c'était encore à l'état de désolation, je n'avais plus de point de repère à certain endroit, je crois que c'est là qu'il y a eu le plus de dégats après Koh- Phi-Phi et Kamala, en mai Kamala n'avait pas encore commencé les travaux. | | | À: Barbot · 11 septembre 2005 à 20:45 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 11 de 12 · 2 382 affichages · Partager merci pour les infos, nous sommes tres attachés a cette région et c'est dur d'imaginer la situation la bas, nous avons une amie Thai qui vit la bas mais ce n'est pas facile d'avoir des nouvelles
si tu as du nouveau merci de nous en parler
a bientot | | | À: Funzi · 11 septembre 2005 à 20:49 Re: Suis sur le territoire thaï et donne infos Message 12 de 12 · 2 380 affichages · Partager J'y retourne en novembre, moi aussi je suis très attaché à cette région, vers mi novembre je te donnerai des nouvelles je verrai si ça avance dans le bon sens. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |