Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:33 59 messages · 18 participants · 6 737 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 12:33 Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 3 733 affichages · Partager bonjour tout le monde et bonne annee
pour moi elle commence moyen apres etre tombe malade tout juste arrive en thailande voila que ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essaye dans 5 guichets differents rien a faire
que faire? plusieurs options me viennes a l esprit; 1.m'envoyer a moi meme de l argent avec western union, es possible? 2. me faire envoyer une nouvelle carte mais a quelle adresse si je n en ai pas?
3. si j ai une adresse chez un ami, cmb de temps sa peut mettre?
j'ai entendu dire que si on perd sa visa a l etranger on peu aller chercher une carte de retrait temporaire dans nimporte quelle banque gratuitement, vrai ou faux?
merci d avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:45 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 3 716 affichages · Partager Salut Morice... Bonne année et content de savoir que t'es en Thailande!!! Pour le "visa" aucun problème? On t'a laissé embarquer sans soucis en France??
pour moi elle commence moyen apres etre tombe malade tout juste arrive en thailande voila que ma CB visa de la banque postale ne fonctionne plus, j'ai essaye dans 5 guichets differents rien a faire
Elle fonctionne plus, qu'est-ce qu'elle te dit? (pas la carte, le DAB!)
De toute façon... t'es large à 2€ par jour non? ou t'es vraiment à sec de chez sec? (pas de billets d'euros pour changer?)
1.m'envoyer a moi meme de l argent avec western union, es possible? Réponse bête: A quoi ça te sert de t'envoyer de l'argent si t'en a pas? Je veux dire par là si ta thune est en France et toi en Thailande, comment fais-tu pour te l'envoyer? Tu téléphones à ta banque en France et tu leur demande un virement western Union?
Tu ne peux pas demander à tes parents de t'en envoyer par Western Union et après tu les rembourses?
2. me faire envoyer une nouvelle carte mais a quelle adresse si je n en ai pas? Réponse: t'as qu'à te la faire envoyer en poste restante... mais bon ça peux prendre des semaines voire des mois si c'est envoyé en courrier normal...
3. si j ai une adresse chez un ami, cmb de temps sa peut mettre? En gros entre 3 à 5 semaines en courrier "normal"
j'ai entendu dire que si on perd sa visa a l etranger on peu aller chercher une carte de retrait temporaire dans nimporte quelle banque gratuitement, vrai ou faux? Une visa premier, cela doit être vrai... sinon... regarde les conditions de carte de crédit de ta société émettrice ou mieux... Lundi... va directement à l'ambassade de France expliquer ton problème... Ils ont l'habitude!
Bon courage quoi!
J'espère que tu nous tiendra au courant de tes futurs déplacements...
Bien à toi. | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:52 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 3 704 affichages · Partager bonjour tout le monde et bonne annee
que faire? plusieurs options me viennes a l esprit; 1.m'envoyer a moi meme de l argent avec western union, es possible? 2. me faire envoyer une nouvelle carte mais a quelle adresse si je n en ai pas?
j'ai entendu dire que si on perd sa visa a l etranger on peu aller chercher une carte de retrait temporaire dans nimporte quelle banque gratuitement, vrai ou faux?
merci d avance pour votre aide
Etes-vous sur que le réseau local n'est pas HS, sinon:
Premier réflexe maintenant appeler sa banque...Nous sommes samedi aprés-midi en Europe...  Peut-etre on-t-il une permanence téléphonique. Premier réflexe avant de partir, pour vous c'est trop tard, avoir au moins 2 cartes..
Bonne chance. | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 12:58 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 3 697 affichages · Partager Bonjour (façon de parler) Morice,
Peut être un plafond dépassé? Ou une demande de retrait trop important pour le DAB?
3 solutions;
-appeler ton centre financier (voir quel est le problème ou augmentation du plafond, le cas échéant); problème, surement fermé le week end.
-appeler le 3639
-pour vol ou perte; 33 0 555 425 19 6 (5) ou à défaut 0 892 705 705
Si pas de solution d'ici demain, donne nous ta ville (domicile) et on te donnera le numéro du centre financier correspondant; tu pourras tenter un appel lundi.
Perso, j'aurais fait tous les numéros.
Bon courage | | | À: Seye2 · 4 janvier 2014 à 13:08 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 3 684 affichages · Partager Ou une demande de retrait trop important pour le DAB?
Ou l'inverse. Si il demande seulement ses 80 tb quotidien, la machine ATM n'a peut-être pas la monnaye.
Momo: Essaye de demander 30 000 tb, ça devrait aller. | | | À: Banzaiiiii · 4 janvier 2014 à 13:13 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 3 671 affichages · Partager  J'ai oublié l'option 'téléphoner à un ami (famille, ça marche aussi)'; lui donner son numéro de carte, il se charge d'appeler tous les numéros de la Poste. Plus pratique d'ici et plus économique.
Evidemment, faut trouver une personne qui n'avait rien prévu cet après midi 
C'est mon dernier mot, Jean Pierre... | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 13:15 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 3 668 affichages · Partager attendre lundi, car souvent pas d'argent dans les distris le week-end | | | À: Lindoudou · 4 janvier 2014 à 13:22 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 3 650 affichages · Partager attendre lundi, car souvent pas d'argent dans les distris le week-end

Et si à cause des manifestations la BRINGS Thailandaise a décidé de ne plus remplir les ATM à cause du risque élévé de je ne sais pas quoi?! 
Et il va faire comment jusqu'à lundi?! Je te signale qu'il dit qu'il est "malade", qu'il n'a pas un sou... D'après ce que je comprend, il a trouvé un squat ou c'est un ami qui l'héberge (vu qu'il a dit si on pouvait envoyer la CB chez un ami...  )
Vraiment, le mieux, serait que Happysoul se connecte... prenne contact avec Morice... Il vient le chercher à Bangkok et le ramène chez lui à Chiang Dao... Comme ça il pourra le nourrir et le loger en attendant sa nouvelle CB  (et sa toiture de garage sera retappée!  )
Cordialement. | | | À: Seye2 · 4 janvier 2014 à 13:28 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 3 641 affichages · Partager  J'ai oublié l'option 'téléphoner à un ami (famille, ça marche aussi)'; lui donner son numéro de carte, il se charge d'appeler tous les numéros de la Poste. Plus pratique d'ici et plus économique.
C'est mon dernier mot, Jean Pierre... 
J'ai voulu appeler le 3639 pour "poser la question" afin de la coller par la suite sur ce forum... Style j'ai une connaissance coincée avec sa CB en Thailande que faire?! (vu que les autres numéros que t'as mis c'est pour perte etc... et j'ai pas de détails je me suis axé sur le 3639)
Le problème c'est que ça ne marche pas depuis la Suisse le 3639 (et je pense que ça doit être de même depuis la thailande)
Penses-tu qu'il faut faire le 0033 devant le 3639? ou est-ce qu'il faut faire 36 39 00 00 00 afin que ça fasse 10 chiffres comme la numérotation classique en France? 
Cordialement | | | À: Seye2 · 4 janvier 2014 à 13:45 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 3 627 affichages · Partager Peut être un plafond dépassé? Ou une demande de retrait trop important pour le DAB?
Bonjour
Ou des pré-paiements, on réserve un ou plusieurs motels que l'on annule ensuite, ceux-ci prennent un pré-paiements en garantie, mais mettes parfois de nombreux jours avant de débloquer la somme.
Bon WE | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 13:45 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 3 212 affichages · Partager Happysoul Il vient le chercher à Bangkok et le ramène chez lui à Chiang Dao... Comme ça il pourra le nourrir et le loger
Et + si affinités | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 13:48 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 3 212 affichages · Partager Penses-tu qu'il faut faire le 0033 devant le 3639? ou est-ce qu'il faut faire 36 39 00 00 00 afin que ça fasse 10 chiffres comme la numérotation classique en France? 
Hélas non, les No courts ne sont valides que dans le pays | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 14:01 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 3 207 affichages · Partager  J'ai oublié l'option 'téléphoner à un ami (famille, ça marche aussi)'; lui donner son numéro de carte, il se charge d'appeler tous les numéros de la Poste. Plus pratique d'ici et plus économique.
C'est mon dernier mot, Jean Pierre... 
J'ai voulu appeler le 3639 pour "poser la question" afin de la coller par la suite sur ce forum... Style j'ai une connaissance coincée avec sa CB en Thailande que faire?! (vu que les autres numéros que t'as mis c'est pour perte etc... et j'ai pas de détails je me suis axé sur le 3639)
Le problème c'est que ça ne marche pas depuis la Suisse le 3639 (et je pense que ça doit être de même depuis la thailande)
Penses-tu qu'il faut faire le 0033 devant le 3639? ou est-ce qu'il faut faire 36 39 00 00 00 afin que ça fasse 10 chiffres comme la numérotation classique en France? 
Cordialement 
voir www.nonsurtaxe.com/...ue-Postale_722__.php | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 14:07 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 3 203 affichages · Partager bonjour tout le monde et bonne annee
Bonjour Julien Bonne année Que faire ? Payer ta cotisation annuelle ? Une quête sur le fofo ? Les restaus du ♥ Thaïs? Changer des espèces ? Attendre jusqu'àu 14 que je vienne te dépanner ? | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 14:28 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 3 190 affichages · Partager Tu te rends dans une agence bancaire et tu leur dit que tu veux retirer de l'argent avec ta Visa. Ils vont téléphoner au centre Visa et ils te donneront l'argent. Il n'est pas nécessaire de se servir de sa Visa dans un DAB. Je procédais de cette façon lorsqu'il n'y avait pas de DAB en Thaïlande. | | | À: Morice55 · 4 janvier 2014 à 14:50 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 3 170 affichages · Partager bonjour tout le monde et bonne annee
Autre piste, tu as surement une assistance voyage que ce soit pour tes problèmes de santé ou de cash qui peut t'aider? | | | À: Mguibentif · 4 janvier 2014 à 14:52 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 3 166 affichages · Partager merci beaucoup mathilde! | | | À: Jack99 · 4 janvier 2014 à 14:55 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 3 161 affichages · Partager Tu te rends dans une agence bancaire et tu leur dit que tu veux retirer de l'argent avec ta Visa. Ils vont téléphoner au centre Visa et ils te donneront l'argent. Il n'est pas nécessaire de se servir de sa Visa dans un DAB. Je procédais de cette façon lorsqu'il n'y avait pas de DAB en Thaïlande.
+1 !
Salut Jack! Ouais c'est ça la solution!!! (Pourquoi je n'y ai pas pensé?! C'est vrai que ça fonctionnait comme ça à l'époque!)
Il faut pas qu'il oublie son passeport!!! Aujourd'hui Samedi ou demain dimanche, il n'a que le choix que d'aller dans un centre commercial pour trouver le guichet d'une banque ouverte, pas vrai?
Cordialement. | | | À: Lexav · 4 janvier 2014 à 14:57 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 3 158 affichages · Partager Autre piste, tu as surement une assistance voyage que ce soit pour tes problèmes de santé ou de cash qui peut t'aider?
Ouil! sa carte bleue visa!  | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 15:16 Re: Je suis à Bangkok et ma CB Visa ne fonctionne plus, que faire? Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 3 148 affichages · Partager La premiere chose c'est contacter la hotline de ta carte
Si tu as pas prevenu la banque de ton voyage, la carte a pu etre bloquer par precaution
Si demagnetiser essaie d'aller au guichet
Si tu as de la famille ou amis sur qui tu peux compter, essaie de leur demander un western union, (tu peux d'auto virer sur leur site avec ta visa lol)
Sinon ouvrire un compte ici, avec e-banking te virer de l'argent, sinon contacter ton banquier savoir la marche a suivre normalement par fax | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 934 visiteurs en ligne depuis une heure! |