Corpse · 29 mars 2012 à 9:01 3 messages · 3 participants · 822 affichages | | | | 29 mars 2012 à 9:01 Message 1 de 3 · 822 affichages · Partager Yooo les amis voyageurs 
Je suis sur Phuket, Pa Tong. Si sa interesse quelqu'un pour aller boire un verre ou quoi que ce soit envoyez moi un MP je vous enverrai mon num Thai 
++ | | | À: Corpse · 29 mars 2012 à 9:58 Message 2 de 3 · 804 affichages · Partager hello dis moi quel temps il fait stp? ensoleillement? un peu de pluie? merci tonton | | | À: Corpse · 29 mars 2012 à 18:39 Message 3 de 3 · 773 affichages · Partager SALUT
Je suis sur Phuket à partir du Lundi 2 Avril et c 'est avec plaisir que je viendrai boire un verre et tu pourras me faire visiter la ville.Je m 'appelle Mouss.
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |