| Traduction thaï - français: Somthai honey Floflo1 · 9 avril 2008 à 12:49 6 messages · 3 participants · 5 636 affichages | | | | 9 avril 2008 à 12:49 Traduction thaï - français: Somthai honey Message 1 de 6 · 5 630 affichages · Partager Bonjour,
qui peut me traduire ce petit texte ? Il s'agit d'une étiquette sur une bouteille contenant des plantes séchées et du miel. Il faudrait apparemment rajouter de l'alcool et laisser macérer un certain temps. De l'autre côté de la bouteille il est marqué en anglais : Somthai Honey.
D'avance, merci pour votre aide.
hiboox.com/...php?img=7jupt83v.jpg | | | À: Floflo1 · 9 avril 2008 à 14:52 Re: Traduction thaï - français: Somthai honey Message 2 de 6 · 5 606 affichages · Partager J'ai oublié de vous indiquer où est le petit texte : il est bien sûr à l'adresse http qui figure ce-dessous : hiboox.com/...php?img=7jupt83v.jpg | | | À: Floflo1 · 9 avril 2008 à 16:34 Re: Traduction thaï - français: Somthai honey Message 3 de 6 · 5 591 affichages · Partager je crois que c'est la marque et que cela veut juste dire "miel de Somthai", Somthai est un nom propre il me semble bien | | | À: Floflo1 · 9 avril 2008 à 22:25 Re: Traduction thaï - français: Somthai honey Message 4 de 6 · 5 584 affichages · Partager Voila j'ai demandé a ma femme thaïe, c'est un message d'avertissement disant en gros "a consommer avec modération" parce qu'il contient de l'alcool mais qu'il est bon pour le corps, le sang, la peau, donne de l'énergie, soigne les maux de reins, de contusions aux poignets, aux chevilles, les crampes et qu'il est fait avec des plantes médicinales séchées. A N'UTILISER QUE SUR RECOMMANDATIONS MÉDICALES, vous pouvez rajouter du whisky et attendre 7 a 10 jours de macération mais vous ne pouvez utiliser cette potion que 3 fois, après vous devrez la jeter, elle n'aura plus d'efficacité. | | | À: Boumbastic · 10 avril 2008 à 8:30 Re: Traduction thaï - français: Somthai honey Message 5 de 6 · 5 578 affichages · Partager Khoop khoun kha, Boumbastic. | | | À: Floflo1 · 12 avril 2008 à 20:35 Re: Traduction thaï - français: Somthai honey Message 6 de 6 · 5 570 affichages · Partager moi, je suis thaïlandaise et je crois que "som thai honey" veut dire"orange thai miel" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |