| Traduire du français en thailandais HalongB · 22 janvier 2008 à 9:55 11 messages · 8 participants · 6 999 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 9:55 Traduire du français en thailandais Message 1 de 11 · 6 913 affichages · Partager Je suis français, elle est thai, on s'est rencontré et on communique en anglais. Seulement, mon anglais n'est pas terrible et le sien est rudimentaire. Je voudrais lui faire une déclaration importante... entre un homme et une femme, cela arrive parfois dans la vie !
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire un petit texte dans sa langue. Je n'ai pas envie qu'elle comprenne mal ce que je veux lui dire, si je le fais dans mon mauvais anglais.
Merci pour votre aide | | | À: HalongB · 22 janvier 2008 à 10:16 Re: Traduire du français en thailandais Message 2 de 11 · 6 903 affichages · Partager Il est complique ton texte? | | | À: HalongB · 22 janvier 2008 à 10:25 Re: Traduire du français en thailandais Message 3 de 11 · 6 882 affichages · Partager Au préalable, réfléchis bien avant toute "déclaration importante" ! | | | À: HalongB · 22 janvier 2008 à 10:28 Re: Traduire du français en thailandais Message 4 de 11 · 6 880 affichages · Partager merci pour ta réponse si rapide
non, c'est un texte style déclaration d'amour qu'on fait à une femme pour lui dire que je ne cherche pas une aventure d'un soir mais plutôt un vie à deux pour de longues années, et des enfants à faire ensemble... tu peux m'aider? | | | À: HalongB · 22 janvier 2008 à 11:58 Re: Traduire du français en thailandais Message 5 de 11 · 6 847 affichages · Partager bonjour
si ton texte n'est pas trop long, mon épouse peut te le traduire.
regarde tes messages privés.
cordialement | | | À: HalongB · 22 janvier 2008 à 12:01 Re: Traduire du français en thailandais Message 6 de 11 · 6 844 affichages · Partager si ton texte n est pas trop long, envoi le moi en Message prive et je demanderai a ma copine de te le traduire gratuitement pour te rendre service. (par contre tu auras la traduction le jour d apres ou 2 jours au maxi si tu es pas presse  , en ce moment elle a justement des traductions a faire.....).
je viens de voir qu il a une autre personne pour te rendre service, donc tu va etre content ! | | | À: Boux · 22 janvier 2008 à 12:31 Re: Traduire du français en thailandais Message 7 de 11 · 6 830 affichages · Partager grand merci à vous tous, 3 personnes se sont proposées pour le traduire. c'est super sympa et en plus, j'ai rencontré des gens qui avaient vraiment des expériences très riches ! Plus rien à ajouter sauf merci et j'espère une suite positive | | | À: HalongB · 23 janvier 2008 à 11:23 Re: Traduire du français en thailandais Message 8 de 11 · 6 745 affichages · Partager a tu vu le film "lady bar"??? regarde le avant toute decision tu y comprendra pt etre un peu plus SUR LES THAILANDAISE je t assure!! sinon dit lui "tchane me watchaii" sa ve dire je t ai dans mon coeur ou un truk comme ca!!les femmes thai sont super tentante mais a consommer avec moderation! POUR TOUTE PERSONNE QUI N AS JAMAIS éTé EN THAILANDE SEUL !!!! COEUR SENSIBLE S ABSTENIR!!!!!!!!!!!!!!!! A BON ENTENDEUR SALUT AU AMATEUR | | | À: Kiniawe · 23 janvier 2008 à 11:41 Re: Traduire du français en thailandais Message 9 de 11 · 6 737 affichages · Partager pas vu le film. merci pour tes remarques."tchane me watchaii", c'est pas une blague? t'en es sûr ? parce que je lui envoie ta phrase par sms dans la minute.... | | | À: Tonnam · 15 juin 2009 à 23:31 Re: Traduire du français en thailandais Message 10 de 11 · 5 660 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir sur les archives que vous pouvez traduire des textes de français en thai.
Je suis intéressé pour me faire faire un tatouage avec des écritures thai (suite à un voyage sur place qui m'a particulièrement marqué), sur la trame que celui en cambodgien que porte Angelina Jolie sur l'omoplate (sur le triceps pr ma part, le derrière du bras): 3 ou 4 lignes parallèles écrites en thai et traduisant un tres court texte.
Auriez vous la possibilité de me venir en aide? Par avance merci beaucoup Guillaume | | | À: GuiGui21 · 17 juin 2009 à 10:41 Re: Traduire du français en thailandais Message 11 de 11 · 5 483 affichages · Partager Je connais un bon tatoueur si tu veux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |