Bonjour,
j'ai besoin de traduire 2 textes du francais au thailandais...y a t il quelqu'un de sympa qui peut m'aider
premier texte.
Bonjour,
Je cherche un bon acupuncteur ou une personne qui pratique la medecine traditionnel chinoise (de préférence une personne qui travail à son compte) Merci
Deuxième texte
Bonjour,
je souffre depuis 6 ans de 2 hernie discale au cervicales, j ai pratiquer de l'osteopathie, des ifiltration (piqure), rien ne marche, j'ai de forte douleur sur tous le trapèze droit jusqu a l épaule, derriere l'homoplate et entre les homapltes, j'ai beaucoup de difficulté à faire des mouvements.Tout mon coté droit est bloqué. j'ai un déséquilibre entre mon coté droit engourdi et mon coté gauche fluide. j'ai souvent des torticollis, Ces problème sont survenues suite à une mauvaise posture dans mon sommeils qui m a été fatale. pouvez vous m'aidez. je souhaite pratiquer une medecine douce acupuncture ou acupression ou autre avec un traitement que à base de plante
Merci
Voici les 2 textes que je souhaite traduire en thailandais car je dois m'y rendre au mois d'aout. je vous en remercie d'avance

--
Bonjour Mohz38,
Je suis à mon compte pour les cours thaïlandais, la traduction du français/anglais vers thaïlandais ainsi que tous les projets entre
France-
Thaïlande.
Je n'ai pas la prétention de traduire des textes médicales car c'est un domaine très technique. Cependant, se cela peut vous aider, j'ai traduit vos textes que vous pouvez les montrer à vos contacts en
Thaïlande. Je vous conseille également d'imprimer les photos du dos avec des noms indiquer au moins en anglais ou sinon en thaïlandais et les montrer pour qu'ils comprennent mieux les parties de votre dos en question.
Voici la traduction de vos textes en thaïlandais:
สวัสดีครับ
ผมมีปัญหาเกี่ยวกับหมอนรองคอใน 2 ท่อน (neck slipped disc) ผมได้ทำการบำบัดเกี่ยวกับกระดูก ฉีดยา แต่ก็ไม่หาย ผมมีอาการปวดอย่างรุนแรงไปทั่วแผ่นหลังด้านขวาส่วนบน (trapezius, trapezius muscle)ลามไปถึงบริเวณไหล่ ด้านหลังและกระดูกหลัง (Shoulder blade) ผมเคลื่อนไหวลำบาก ทุกส่วนของด้านขวาไม่สามารถขยับเขยื่อนได้ ทำให้เกิดความไม่สมดุลกันระหว่างซีกที่ขยับไม่ได้กับซีกซ้ายที่เคลื่อนไหวได้อย่างไม่มีปัญหา ผมปวดเมื่อยบ่อยๆเนื่องจากเส้นเลือดในหลัง (stiff neck, torticollis) ปัญหาเหล่านี้เกิดขึ้นจากท่านอนที่ไม่เหมาะสมในขณะที่ผมนอนหลับ แต่เป็นปัญหาที่เรื้อรังและมีผลกระทบอย่างรุนแรงต่อสุขภาพของผมมาก ผมหวังว่าคุณจะสามารถช่วยผมได้ ผมอยากจะรับการบำบัดรักษาด้วยการฝังเข็ม หรือการนวดด้วยนิ้วมือ หรือการบำบัดรักษาอื่นๆด้วยสมุนไพร
ขอบคุณมากครับ
J'espère que cela peut vous être utile. Bon courage pour vous soigner et j'espère que vous allez guérir très vite. Chook dii kha :)