|  |  |
 | | | | Romaindurand · 30 mars 2011 à 18:44 · 3 photos 60 messages · 8 participants · 5 976 affichages | | | | 30 mars 2011 à 18:44 Trajet Phuket - Kho Lanta: votre validation? Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 3 421 affichages · Partager Bonjour,
Malgré les nombreux sujets et en recoupant toutes les informations, je n'ai pu me faire une idée précise, je me permets donc de poster ma question :
J'arrive à phuket le 23 Avril à 10H05, puis-je arriver à relier Kho Lanta avant la fin de la journée.
Si je regarde le tableau qui est posté sur ce site, la réponse est non puisque je n'aurai pas le temps de faire le changement de bateau à Kho Phi Phi, il faut donc que j'avance mon billet pour arriver par le premier vol de bangkok c'est à dire 9H20.
Si je regarde le site suivant ( www.lantainfo.com/...nta_drive_phuket.htm ) la réponse est oui : - soit par ferry avec un départ à 13H30 et une arrivée à 16H - soit par mini bus en passant par Krabi + bacs je présume avec un départ toutes les heures.
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci | | | Les horaires ont changé si vous parlez du tableau de philgbo et les horaires ne sont plus a jour, le stop a Phi Phi est réduit de 2h a 1/2 h (voir ICI  ou LA  par exemple). Le seul problème est d'arriver a temps au port pour prendre le bateau a 13h30, en arrivant a 10h ca devrait jouer a mob avis. Sinon par la route sans problème mais ca sera plus et plus cher | | | Merci beaucoup pour votre réponse.
Si je prends ce site ( www.phiphiferry.com/schedule.php ), il ne sera pas possible de faire le transfert de Phi PhLanta car le ferry fonctionne uniquement en haute saison, jusqu'au 28 Février.
Sur ce site, j'ai bien un phuket - Kho Lanta en passant par Phi Phi départ 13H30 - Arrivée 15H30.
Deux questions complémentaires : - Si vraiment je n'arrive pas à 13H30 pour le départ du bateau, il est sur que je vais pouvoir faire le trajet en bus dans la journée (Pas de problème de haute saison?) - Rasada Pier, est-un endroit du port en particulier ou de l'aéroport je demande simplement le port?
Encore merci | | | - Rasada Pier, est-un endroit du port en particulier ou de l'aéroport je demande simplement le port?
Pier veut dire "port", c'est le nom du port de Phuket Town.
- Si vraiment je n'arrive pas à 13H30 pour le départ du bateau, il est sur que je vais pouvoir faire le trajet en bus dans la journée (Pas de problème de haute saison?)
Je ne sais pas je ne l'ai jamais fait, au pire il faudrait prendre un taxi (dans les 2500 bahts pour aller jusqu'a Krabi). | | | Taxi (mini van) arrivée 15h30 à l'aéroport de Krabi (le 17/03/2011) - Koh Lanta : 2300 baths  Pas de mini van collectif au départ de l'airport    Au retour koh Lanta - Airport Krabi 300 baths par personnes en mini van collectif | | | Pirandy,
Si j'ai bien compris, tu as fait Phuket - Kho lanta en mini-van pour 2300 Bath par pers? ou par mini van?
Le temps à Kho lanta était comment?? Merci | | | Non, j'ai fait Krabi Aéroport à - Koh LantaLe 17/03 arrivée Krabi 15h30 sous des trombes de flottes jusqu'à Lanta, mais très chaud 30° (faut dire que j'arrivais de Chiang Mai -flotte et froid 18/20°). Le 18, 19, 20 et 21 Beau temps, un peu couvert, juste de quoi prendre des coups de soleil, mais forte averse d'environ 1 h vers 17 h. Vraiment rien pour gâcher le voyage  Mais cela n'a pas l'air de s'arranger | | | Taxi (mini van) arrivée 15h30 à l'aéroport de Krabi (le 17/03/2011) - Koh Lanta : 2300 baths 
Ca me parait cher pour aller au nord de l'île, tu as été au Lanta Sea House je suppose? | | | Ca me parait cher pour aller au nord de l'île,
C'est le prix que je paye depuis 2 voyages en arrivant à 15h30 en avion sur Krabi, et pourtant j'ai cherché à l'intérieur de l'aéroport, comme on me l'avait recommandé, mais que neni 
tu as été au Lanta Sea House je suppose? 
Ben, non j'ai fait une infidélité,  Mais j'étais juste à côté au Maya, (nous étions 2 cette fois) donc budget un peu plus confort | | | Mais j'étais juste à côté au Maya, (nous étions 2 cette fois) donc budget un peu plus confort 
Connais pas le Maya, c'est bien? C'est CELUI-LA  ? Ca a l'air pas mal, c'est beaucoup moins cher? | | | Oui c'est celui là, Non, plus cher... | | | Oui c'est celui là, Non, plus cher...
Ha OK alors je vois lequel c'est, très joli en effet mais deja que je trouve le Lanta Sea House "cher".... si je veux plus cher ca sera pour m'offrir le Pimalai | | | Juste 10 € de différence par nuit (prix du bungalow 101 du Lanta Sea) Le Pimalai, c'est en effet, beaucoup, beaucoup, plus cher, mais eux, ils viennent te chercher à l'aéroport  | | | Le Pimalai, c'est en effet, beaucoup, beaucoup, plus cher, mais eux, ils viennent te chercher à l'aéroport  
Exact, même mieux tu peux y arriver en hélicoptère privé là c'est le top bien sur avec un petit supplément mais pas très cher en fonction de la situation. | | | C'est combien le petit supplément | | | prix du bungalow 101 du Lanta Sea
C'est combien le bungalow 101? c'est un des 2 front beach?  Le dernier ou j'ai résidé était celui-la  Le A10, le dernier single avant les twins, d'habitude on avait un bungalow de l'autre coté (sud) mais celui-la avait aussi une douche extérieure bien sympa Images attachées: | | | Celui-là, à gauche de la piscine, 
| | | Ha celui-la, excellent mais au moins 4000 bahts non? Le Pimilai est a 10000 (avec l'hélico ?)... | | | Ha celui-la, excellent mais au moins 4000 bahts non?
Non,  Le Pimalai, il faudrait un gros loto | | | De toute façon bientôt ça ira plus vite car un projet d'une piste d'aéroport à Koh Phi Phi est en projet d'ici peu, trop de problèmes avec les bateaux et speed boat en nombres. Je vais essayer de retrouver le lien et photos de projet d'un ami thaï qui m'a envoyer cela, demain si je retrouve je t'envoie ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |