Sarahvoyag · 3 avril 2017 à 20:47 4 messages · 2 participants · 1 031 affichages | | | | bonjour, j'arrive le 23 juillet en thailande. nous arrivons à 4h du matin à l'aéroport et voulons aller directement au port prendre le bateau de 8h30 pour koh phiphi. faut-il reserver à l'avance ou prendre sur place?
merci bien :)
sarah | | | Bjr, non pas la peine, vous paierez au comptoir de la compagnie, par contre juillet, pas sur d'un beau temps, en cas de mauvaise mer, ferry reste à quai, renseignez vous sur l'accès à Maya bay par exemple A+ | | | On verra bien sur place vu que la saison des pluies change tout le temps 😉😉 avec la meteo rien n'est prévisible. | | | Vous avez raison, et puis la pluie n'arrête pas le pélerin A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |