|  |  |
 | | | | | Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Poupette · 24 juillet 2006 à 21:12 · 11 photos 72 messages · 23 participants · 18 519 affichages | | | | À: MengWan · 30 octobre 2011 à 10:05 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 3 858 affichages · Partager Oui c'est un très bon site mais un peu cher. | | | À: Poupette · 27 décembre 2012 à 5:23 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 3 672 affichages · Partager slt poupette je suis nouveaux sur le forum et j ai vu ton sujet sur les amulette et je tien a te dire qu il ne faux pas acheter des amulettes thai sur le net et si jamais tu veux en acheter une il vaux mieux demander conseil a quelqu in qui s y connait les amulettes boudha sont sacrée alors il ne faut pas acheter ou accepter nimporte quoi des gens et il ne suffit pas de porter les amulettes pour qu il te protege si tu veux des conseils je peux t en donner car moi j en ai un peu a bientot | | | À: Engo2 · 27 décembre 2012 à 5:53 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 3 665 affichages · Partager slt poupette je suis nouveaux sur le forum et j ai vu ton sujet sur les amulette et je tien a te dire qu il ne faux pas acheter des amulettes thai sur le net et si jamais tu veux en acheter une il vaux mieux demander conseil a quelqu in qui s y connait les amulettes boudha sont sacrée alors il ne faut pas acheter ou accepter nimporte quoi des gens et il ne suffit pas de porter les amulettes pour qu il te protege si tu veux des conseils je peux t en donner car moi j en ai un peu a bientot
Pourquoi, tu es bouddhiste et tu pratiques???? | | | À: Thoubten · 27 décembre 2012 à 6:35 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 3 661 affichages · Partager Le problème avec eBay c'est qu'il y a 80% de fausses amulettes !
ebay, pour les serieuses, thuan pour les insolites, tu veut une photo??
Ben c'est moins que sur les marches aux amulettes de Thailande. La c'est plutot 90% de faux... | | | À: Poupette · 27 décembre 2012 à 6:38 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 3 658 affichages · Partager Quel type d'amulette ton amie souhaite-t-elle ? A quoi ressemble la tienne ? J'en ai quelques unes sur Paris et je pourrais t'en donner une si j'ai ce qui correspond. Acheter une amulette n'est pas le bon procede, il faut se la faire offrir. | | | À: DocTremblay · 27 décembre 2012 à 7:25 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 3 650 affichages · Partager Bonjour, au contraire personnellement je conseille d'acheter soi-même son amulette en fonction d'un but précis et non se faire offrir une amulette d'une provenance ou non douteuse et qui peut ne pas être en adéquation avec l'individu.
Voir sur mon site ma petite explication sur le fonctionnement d'une amulette dans la rubrique "classes d'amulettes" ainsi que la vidéo sur les étapes de consécration en page d'accueil ( magie-thai.com ). | | | À: Fleurnice · 27 décembre 2012 à 10:45 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 3 635 affichages · Partager oui je suis boudhiste et mon grand pere était un collectionneur amulettes si tu veux des vraie amulettes bah il faut aller directement aux temples boudhiste en thailande c 'est pas ca qui manque labas lol et dans les magasins de Panthip a bkk tu peux trouver tous les prix de 100 bath a plusieurs millions bath | | | À: DocTremblay · 27 décembre 2012 à 10:49 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 3 634 affichages · Partager slt tu as quoi comme amulettes ? | | | À: Magiethai · 27 décembre 2012 à 11:21 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 3 624 affichages · Partager slt Dyhan le site magie-thai.com c'est ton site bah je te félicite pour le site je suis aller voir sur ton site et je vois que tu as une collection privé tu es de quel origine au fait? | | | À: Magiethai · 27 décembre 2012 à 12:06 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 3 619 affichages · Partager Voir sur mon site ma petite explication sur le fonctionnement d'une amulette dans la rubrique "classes d'amulettes" ainsi que la vidéo sur les étapes de consécration en page d'accueil ( magie-thai.com ).
Merci pour ton site, c'est très intéressant, on y apprend plein de choses pour les profanes comme moi  Par contre il me semble qu'il manque pas mal de vénérables maitres. Une des amulettes que l'on m'a offerte et qui est très ancienne (et aussi ma préférée, celle que je porte) n'est pas citée dans ta liste par exemple | | | À: Magiethai · 27 décembre 2012 à 12:19 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 3 603 affichages · Partager au contraire personnellement je conseille d'acheter soi-même son amulette en fonction d'un but précis et non se faire offrir une amulette d'une provenance ou non douteuse et qui peut ne pas être en adéquation avec l'individu.
et une bonne vieille croix chrétienne ou un gri-gri vaudou, c'est pas mieux ?  | | | À: Engo2 · 27 décembre 2012 à 12:29 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 3 598 affichages · Partager Merci ! D'origine Française mais bouddhiste et pratiquant la magie depuis 24 ans déja. | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2012 à 12:32 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 3 597 affichages · Partager C'est quelle amulette Boubmastic ? C'est vrai qu'il y en a des tas. | | | À: Mariodu64 · 27 décembre 2012 à 12:35 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 3 594 affichages · Partager au contraire personnellement je conseille d'acheter soi-même son amulette en fonction d'un but précis et non se faire offrir une amulette d'une provenance ou non douteuse et qui peut ne pas être en adéquation avec l'individu.
et une bonne vieille croix chrétienne ou un gri-gri vaudou, c'est pas mieux ?  
C'est toi qui vois ! Mais une amulette véritable qui a été consacrée et chargée pendant plusieurs semaines ou mois, cela n'a rien à voir avec des vulgaires objets achetés dans le commerce... | | | À: Magiethai · 27 décembre 2012 à 12:41 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 3 590 affichages · Partager Mais une amulette véritable qui a été consacrée et chargée pendant plusieurs semaines ou mois,
consacrée par quoi ? chargée de quoi ? | | | À: Mariodu64 · 27 décembre 2012 à 12:56 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 3 581 affichages · Partager Mais une amulette véritable qui a été consacrée et chargée pendant plusieurs semaines ou mois,
consacrée par quoi ? chargée de quoi ?
Va faire un tour sur mon site, j'explique en vidéos la consécration et la charge d'une amulette véritable. | | | À: Engo2 · 27 décembre 2012 à 13:01 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 3 576 affichages · Partager salut
ta les amulette et les tatou, aussi
des fois les amulette c est juste une ficelle en plastique et un bout d alu plastifié et sa veut pas dire que sa marche pas...
Quand tu parle de Pantype plaza rassure moi tu parle pas de celui Pratunam ? la c'est la centrale au touriste, à la rigueur Pantype plaza 2 sur Radchada Tibet tanon 302 Nonthaburi, ta la un grand marché au amulettes au dernière étage, qui ne fait pas entube à touriste mai mai plus brocante du village dimanche en France version 100%Asiatique
Quelques anecdotes vécu ici :
Ici un passe temps peut commun que pratique les moines et le tatou protecteur, bref suivant la profession: ils, elles on toute le même, beaucoup de prostitué on en un qui dois les protéger physiquement de la maladie, les ambulancier ou ramasseur de cadavre comme on les appelle ici, on contre les fantômes et esprits torturés etc etc Et la ou c'est le plus drôles c'est qu il existe un tatou qui protégé des balles, qui ne peuvent plus vous toucher, et la chez les moines qui pratique ce tatouage il y a des fille interminable de thaï, qui attende leur tour dans une ambiance stricte, respectueuse et bonne enfant, et le plus drôle dans tout sa c'est les professions des futur tatoué attendant en file indienne leur tour, à savoir : Police, truands, police, truands, police....
Acheter des amulettes au moines euuu non
personnellement les moines de bangkok j’évite comme la peste, (en Isan et dans le nord c est autre chose) je vois pas comment on peut se prétendre bouddhistiva quand on fait 90 Kilos (pour 1m60) [/i]asie-info.fr/2012/08/04/thailande-45-des-moine...
qu on as une TV un frigo un ordi une cameras et l'air con dans sa piaule avec un grand lit (quitte à recevoir des filles d'un soire) et plusieurs millions de Bath en banques
sans parlais des pression, harcèlement sexuel sur les meichi (none bouddhiste qui sont entre une none et un diacre) à telle point que les filles veulent plus venir faire un séjour meichi malgré un réel vocations et une passion hardant pour le bouddhisme
si tu savais le nombre de fois que j ai vu des moines acheter à bouffé l’après-midi au 7 famili ou autres, même les voire déambuler la nuits passé des fois...
Ghuterrama (bouddha) recommandais de ne possédais qu'une robes et une nattes de couchage la plus rustique possible afin de ce concentré uniquement sur l’objectif du Boudistiva à savoir l’éveille, le détachement du superflu Le moine à pas à posséder, ni à gérer l'argent, il y a les meichi et autre diacre-ries pour l'intandance, et ceci afin de ne pas le pervertire, et le sortir de sa quete de connaissance d'ou mon etonement sur la Pratique du boudisme dans la Région centre de la Thailand
Aujourd'hui en thailande il y a deux fois moins de moines résident qu'il y a 100 ans c'est paradoxale car les wats pousse comme des chaponnions Tout est fait pour incité des vocations, et sa devient limite une secte avec un gourut, qui à un train de vie Hi classe, et certain wat raquettent le pauvre diable sans vergogne ! Quand je vois des wat qui font payer la location des coupole à offrande (obligatoire?) et qui derrière revende la bouffes, voir le riz le beur l'argent du beur, et la vénération du fidèle je me dit qu'on bas des sommais de foutage de gueule (et je pèse mes mots)
heureusement c'est pas comme sa partout, j'ai un wat en mémoire dans un petit village d issan kmer, ou le moine résident et un ancien boxeur Thaï, et une personne admirable il fait faire de l'activité physique et secoue un peut les jeunes du villages, seul les plus motivé arrivent à rester plus de deux semaines, ils suscite d’Alleur de nombreuse vocation chez ceux qui arive à supporter la rigueur de sont enseignement et de la discipline qu'il impose, dans tout les cas les pratiquant reviennent plus fort physiquement, et mentalement. Pas de lit, une simple nattes en haut de la sale communal du village, aucun lux, pas de wat dédié on mange le minimum et pas de mendicité incandescente, reversement du superflu au plus défavorise quand il ne font pas leur obligation monastique c'est activité physyque à mort et sa chaume pas... bref sa mérite le détoure et le plus grand respect et sa fait toujours plaisire de voir les moines bien en bonne senté et constitution Physique, le tout bien baraqué
d’où mon entonnement d'acheter des médailles, amulettes ou autres au moines sans être incompatible c'est plus une pratique animiste que bouddhiste. (et la c'est une question) je me demande si on trouverais pas mieux du coté des adeptes de l'ermite
Roussie ?en thaï voir ici : magiedubouddha.com/p_thai-lersi1.php on trouve de nombreux Bouddhiste qui vénèrent aussi l’Hermite autour d'une tête les amulettes animiste, de l'hermite, boudhha et même du roi 5 et 9 se croisent sur une énorme chaine en OR le tout devant pesé au moins 5 kilos,
de quoi faire passé n'importe qui pour un petit jouer, même mister T
| | | À: Konhenry · 27 décembre 2012 à 15:00 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 3 555 affichages · Partager slt henri il est magnifique ton sak lai moi j ai jamais oser le faire car d apres mon pere ca fait tres mal lol oui je parle bien du pantip au derniere etage pour les amulettes j ai que des amulettes et pas de tatoo le gars dans la photo celui qui a plein de amulettes au cou j en suis sûr c'est des faux lol au sujet des moines qui sont gros c'est peut etre des moines qui font ca une ou deux semaines mais ceux qui le font toute leur vie je peut te dire qu ils ne sont pas gros ca fait longtemp que tu vis en Thailande au fait? | | | À: Magiethai · 27 décembre 2012 à 15:01 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 3 555 affichages · Partager Mais une amulette véritable qui a été consacrée et chargée pendant plusieurs semaines ou mois,
consacrée par quoi ? chargée de quoi ?
Va faire un tour sur mon site, j'explique en vidéos la consécration et la charge d'une amulette véritable. 
Ho ho ! tu sais, les fables à mon âge... | | | À: Magiethai · 28 décembre 2012 à 8:31 Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 3 527 affichages · Partager Ben tu en vends, alors evidemment tu conseilles d'acheter. Pourtant les thais disent qu'on ne doit pas acheter une amulette pour soi-meme. Je deconseille a tous d'acheter une amulette en ligne, surtout aux prix que j'ai pu voir sur 'certains' sites. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |