Salut, non c'est pas le mien :)
Pour des croyance d'ordre idéologique, personnellement je boycotte les tatou sur moi ou ma femme, mai sa ne veut pas dire que je n' apprécie pas le travaille est la beauté des tatouage thaïlandais, selon moi les plus jolies car très épuré que j' apprécie énormément
je me demande si il serais pas possible de les avoir en calligraphie plutôt
et alors la douleurs, c'est pas se qui me fait peur, ici je me fait recoudre à vif mes accident de moto MDR
en suites pour les amulette, moi sur la photo je ne voix que des boitier à amulettes tout à fait classique ici, qu'on achète n'importe ou
ensuite vu la faible résolution de la photo, dire si il sont vide ou plain ou que sa soit une contre façon dedans me parais impossible
pour les moines je confirme, que en région centres, c'est les résident qu'il sont gras
et si le moine dirige le wat le compte en banque et bien
Gras aussi
voir l'article 40% d’obésité chez les moines...
Justement les mec qui viennent pour 15j-3 mois sont généralement jeune et minces
et c'est l’Embonpoint qui donne une ides du temps qu'il à passer à bouffé dans un wat
il faut bien comprendre qu'ici les thaï, ma femme la 1er passe leur temps à concocter les plat les plus élaboré possible, que même en rêve tu ne compte espérais quelle te fasse un jour...
souvent accompagné de lait de coco et malheureusement affreusement gras aussi
tous ces moines qui bafoue le Bordisme, et tout ces thaï qui deviennent de plus en plus ultra individualiste, moi c'est se que j’appelle la
chinoi zi action des esprits, et c'est moche...

donc pour Finir chez moi la seul magie que je crois, et pratique, en abondance et régulièrement et c'est très sérieux
que je recommande vivement, sa fait fuir les mauvais esprit et sa rend plus fort
sa donne beaucoup de plaisirs et de joie intérieur au participants
tu dois être au centre, accompagné de une ou plusieurs assistantes de préférence jeunes, avec des couettes ou des nattes et il dois avoir beaucoup d'amour et de partage entre vous
- vous l'aurais compris c'est le sexe
bon je déconne

, mai sérieusement sa marche

si si