|  |  |
 | | | | Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Jolathai · 28 janvier 2008 à 17:08 · 4 photos 27 messages · 20 participants · 14 315 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 17:08 Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 12 865 affichages · Partager Bonjour, je suis à bkk, en semaine, est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak, il est conseillé d'y aller le W.E ! Mais est qu'il y a le marché en semaine ? Merci à tous Bientot      | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 17:47 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 12 830 affichages · Partager L'autre nom de ce marché est "weekend market"... | | | À: Denis72 · 28 janvier 2008 à 18:15 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 12 798 affichages · Partager  et oui que le week end mais ca vaut vraiment le coup d'y passer une journée!!!! Nous y étions allés il ya 2ans et nous y retournons cette année car nous arrivons a bangkok le samedi avant de nous envoler pour le laos!!
bon séjour | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 18:38 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 12 789 affichages · Partager a voir au moins une fois si tu as l'occasion mais attention, prends ton souffle et armez vous de patience dans les couloirs, ca coince parfois.... maintenant, pour les (tres) bonnes affaires c'est pas nescessairement le meilleur endroit meme si on trouve des fringues et autres babioles pas cher ! | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 21:32 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 12 758 affichages · Partager est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak
NON [UR
[U
[UR
| | | À: Thuan · 28 janvier 2008 à 21:36 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 12 752 affichages · Partager c'est a voir c'est en ce sens que je dis "ca vaut le coup" | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 21:39 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 12 748 affichages · Partager Bonjour, je suis à bkk, en semaine, est ce que ça vaut le coup d'aller au marché de chatuchak, il est conseillé d'y aller le W.E ! Mais est qu'il y a le marché en semaine ? Merci à tous Bientot      
Le BTS y va, c'est simple et efficace (station Mo Chit). A ce marché, tu trouveras de tout, mais vraiment de tout. Une vrai mine d'or. | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 23:16 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 12 737 affichages · Partager Tu trouves tout sur ce marche souvenirs, objets, deco, vetements, bestioles, restaus etc. Au niveau des prix, j ai trouve celui de Chiang Mai moins cher, pour ceux qui y passent. | | | À: Jolathai · 28 janvier 2008 à 23:36 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 12 733 affichages · Partager Sympa à voir, compter de 2H minimum à beaucoup plus. Il va y faire une chaleur infernale, et faut pas avoir peur de la foule....
En gros c'est bien pour voir à quoi peut ressembler un gigantesque marché Thai qui vend de tout et de rien, par contre faut pas compter faire des achats de gande qualité, c'est plutot pour des babioles.
Mais je le répète, chaleur intense, et bain de foule....faut s'armer de patience !!
J'ai été une dizaine de fois (pas le choix, fallait guider les amis et la famille), et bien je me suis juré de ne JAMAIS y remettre les pieds... | | | À: Jolathai · 29 janvier 2008 à 12:24 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 12 711 affichages · Partager Effectivement, c'est toujours blindé de monde... mais comme dit Salsa3, c'est une vrai mine d'or ce marché !
Mon conseil : vas-y le matin, et le plus tôt possible... il y a nettement moins de monde... l'après-midi, c'est l'enfer ! | | | À: Jolathai · 29 janvier 2008 à 13:30 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 12 524 affichages · Partager Bonjour, sincèrement perd pas de temps, laisse tomber le marcher de Chatuchak, profite de Bangkok pour aller voir autres choses et il y a du choix. le marche de Chatuchak c'est un grand bazar de copies, d'animaux en cage, de poissons exotiques en vrac, de plantes en pots, de souvenirs bidons"made in china" etc. Fouille dans ta ballade dans divers endroits. Daniel | | | À: Huglaurence · 29 janvier 2008 à 19:03 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 12 496 affichages · Partager Tu trouves tout sur ce marche souvenirs, objets, deco, vetements, bestioles, restaus etc. Au niveau des prix, j ai trouve celui de Chiang Mai moins cher, pour ceux qui y passent.
Oui, c'est parce que beaucoup de choses à Chatuchak viennent de Chiang Mai. | | | À: Jolathai · 29 janvier 2008 à 19:45 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 12 489 affichages · Partager en allant à Chatuchak sa t'évite une visite au zoo aussi, deux pierres d'un coup :P | | | À: MichaelR · 29 janvier 2008 à 22:18 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 12 477 affichages · Partager a voir par curiosité au moins une fois sinon pas grand chose d'intéressant du point de vue des achats et beaucoup de cam.....y aller tôt et en repartir début d'après midi
bonne ballade | | | À: Zoumouroud · 29 janvier 2008 à 23:11 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 12 470 affichages · Partager y aller tôt et en repartir début d'après midi
Oula, c'est pour les courageux ça !! Ca fait 5h ou 6h dans le marché, largement de quoi devenir fou !! 
A mon avis 2H dans le marché suffit largement à savoir si on aime ou on déteste.
Je préfère de très loin le marché de Lumpini, qui bien qu'étant plus cher, a le mérite d'être calme, près du parc Lumpini, du Beer Garden, et est organisé. D'autant qu'on y trouve exactement ce qu'on trouve à Chatuchak, les gadgets inutiles en moins. | | | À: Jolathai · 30 janvier 2008 à 5:25 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 12 419 affichages · Partager vas y de 10h a midi, cela reste relativement calme, tu peux ensuite t'acheter un picnic et te rendre au park voisin de chatuchak, faire un tour dans la serre aux papillons ou une ballade a velo. c'est l'endroit ideal pour trouver un petit cadeau pour tout le monde et rencontrer tous les jeunes createurs de la capitale.J'y suis tous les week ends (boulot oblige) et j'aime toujours autant. | | | À: Youpi88 · 30 janvier 2008 à 12:41 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 12 374 affichages · Partager Youpi88 ce que tu appelles le marché Lumpini est-ce le même que " Suan Lum Night Bazar"? | | | À: DUC · 30 janvier 2008 à 17:43 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 12 321 affichages · Partager Tout à fait, c'est le même. | | | À: Youpi88 · 31 janvier 2008 à 18:56 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 12 230 affichages · Partager A mon avis 2H dans le marché suffit largement à savoir si on aime ou on déteste.
Je préfère de très loin le marché de Lumpini, qui bien qu'étant plus cher, a le mérite d'être calme, près du parc Lumpini, du Beer Garden, et est organisé. D'autant qu'on y trouve exactement ce qu'on trouve à Chatuchak, les gadgets inutiles en moins.
OUI Youpi88 a tout compris !! Et surtout que la qualité des objets est vraiment au rendez-vous, sans compter que l'endroit y est très agréable. Je vote pour le Lumpini Market (en soirée bien sur...) après un petit match de boxe juste en face pendnat 2/3heures !! | | | À: Philgbo · 31 janvier 2008 à 19:20 Re: Visiter le marché de Chatuchak à Bangkok? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 12 218 affichages · Partager OUI Youpi88 a tout compris !! Et surtout que la qualité des objets est vraiment au rendez-vous, sans compter que l'endroit y est très agréable. Je vote pour le Lumpini Market (en soirée bien sur...) après un petit match de boxe juste en face pendnat 2/3heures !! 
La boxe dans l'âme notre ami philgbo, c'est bien...  Le "talat Suan Lum", en plus y a le métro tout proche à la station "Lumpini". | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |