|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites LeCannois · 17 avril 2009 à 5:41 · Une photo 15 messages · 5 participants · 2 581 affichages | | | | 17 avril 2009 à 5:41 Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 1 de 15 · 2 541 affichages · Partager Coucou a la communauté... Je recherche un hotel bon marché a Bangkok comme le titre l'indique
Aux environs de 500baths, quelque soit le quartier (je ne connais pas encore la Thailand) Que me conseillais vous ??? Quelqu'un a t'il une bonne adresse, une experience personnelle a faire profitez ?
Sur le plan culinaire, où me conseillais vous d'allez ? les petits restaurants de rue ? Etant grand partisant des fruits de mer, je pense trouvez mon bonheur là bas...
Ensuite si vous pouvez me conseillais des endroits a visitez, sa sera avec une grande attention que je lirais vos conseils...
Merci à tous... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 5:49 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 2 de 15 · 2 530 affichages · Partager salut, tu peux trouver differentes guest house a Bangkok, celle ou je suis actuellement par exemple, est tres convivial et famillial, un peu excentre, tu trouveras toutes les infos sur leur site www.taewez.com/franc/index.htm , leur chambre coute entre 250 et 530 bahts. Tout depend ce que tu as envie de visiter mais essaye au moins de faire un night market, le grand palace... les grands classiques en fait. Enjoy et surtout bon trip | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 5:58 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 3 de 15 · 2 527 affichages · Partager salut de la guest il y en a a profusion sur VF (aller a rechercher....) avec prix point de vue photos. qualité des lits ceux qui ont des poux.. celle qui a son coq. ses piscines aussi... 
question culinaire. si on prend comme base 500 bt pour coucher je suppose que 10 000 bt est un peut trop cher pour toi..... la rue oui... bien sur...... puis si tu te fait des amis thaïe. (ou farang)...... aller de gaver dans un des nombreux MOUKATA un buffet a volonté pour 99 bt + boissons.... | | | À: GeoJoe · 17 avril 2009 à 6:12 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 4 de 15 · 2 522 affichages · Partager Merci pour vos réponses... Effectivement 10.000 baths comme budget repas / quotidien... je ne suis pas le fils de président. Mais 400/500 par jour, c est tout a fait correct, je suis en australie pour le moment, et je dépense plus du double.... pour des produits qui ne sont sans doute pas d'aussi bonnes factures.
J'ai fait plusieurs recherches sur le forum avant de postez mon propre message, mais je ne trouvais que des offres éparpillées un peu partout... Je suis plus hotel que Guest House, mais bon il faut tout essayer, je ne suis pas réticent, et les prix sont vraiment abordable...
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce fabuleux pays...
Un de vous deux connaitrais t'il une adresse pour que je puisse me faire un costume sur mesure (le mariage approche  ) ainsi qu'un blouson en cuir.
Merci bien en tout cas. | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 6:31 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 5 de 15 · 2 517 affichages · Partager salut la détermination guest n'est la que pour éviter des taxes... des hôtels a 500 bt..... je crains le pire pour toi... mieux vaut une bonne guest que un mauvais hôtel...... si tu veut lâcher un peut de leste il y a une promo de un très bon hotel.. pour 700 bt.. près de la rivière..
pour le costume...... cela dépend de la durée de ton mariage...... va chez l'indind de l'hôtel ton mariage dureras 1 semaine.... va chez un vrai tailleur. (pas un mariole qui se la joue mais qui fait soutraiter le boulot dans une usine qui travaille 24 h sur 24..) 99% des indiens le 1 % j'aimerais le connaitre 
le cuir je ne sait pas trop........
500 bt jour...... mais madame ne voudras plus de toi. au retour..... (la moyenne de un plat est a 30 bt dans la rue.....) | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 12:45 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 6 de 15 · 2 413 affichages · Partager Une chose est sure : à 500 bahts tu n'auras pas d'hotel mais seulement des GH !! | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 15:14 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 7 de 15 · 2 378 affichages · Partager bonjour lecannois. je reviens de thailande. j'ai passé ma derniere nuit dans un hotel nommé asia residence hotel, le prix de la chambre (grand lit / clim / sdb propre / cable tv) 490 thb. de plus café offert le matin avec toast. situé à 20 km de l'aeroport dans le quartier bangkapi, rue happy land sai 2 hotel bon standing. proche de bangkapi mall store market. bon voyage. | | | À: Philgbo · 17 avril 2009 à 18:33 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 8 de 15 · 2 332 affichages · Partager pourtant j'en ai trouvé un magnifique a Pukhet... c est la basse saison les prix sont divisés par 2... | | | À: Yannoch · 17 avril 2009 à 18:35 · Modifié le 17 avr. 2009 à 19:03 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 9 de 15 · 2 332 affichages · Partager Yannoch Je te remercie énormément pour tes recommandations. Super | | | À: Thuan · 17 avril 2009 à 18:44 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 10 de 15 · 2 328 affichages · Partager Tout a fait d'accord Thuan, mieux vaux un super guest house, qu'une place dans un hotél miteu.... Je suis preneur de ton plan a 700 baths, c est trés correct, en plus tu sembles avoir les bonnes adresses sur place.
Ensuite pour les costumes, je sais qu'on trouve tout et son contraire sur place... c'est pourquoi j'ai fait appel a toi, j'ai lu pas mal de tes posts sur la thailand tu as l'air de connaitre mieux que la france... lol
Pour la nourriture tu es sérieux : 30 baths (60c. €) le plat en 2009 ????
En tous cas si tu as un petit resto sur place ou n'importe quel petit commerce, c'est avec plaisir que je viendrais te rendre visite !
Sinon ce que j'aimerais faire en premier lieu au royaume du Siam : découvrir cette culture exeptionnelle, et ces gens attachants du jet ski & tirez avec des armes....
Je prends mon billet demain depuis l' Australie, impossible de faire une demande de visa de touriste 60j. par le net ??
MERCI A TOUS ! | | | À: Yannoch · 17 avril 2009 à 18:49 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 11 de 15 · 2 277 affichages · Partager trés intéréssant Yannoch, merci bien pour ces recommandations... | | | À: LeCannois · 17 avril 2009 à 19:24 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 12 de 15 · 2 264 affichages · Partager pourtant j'en ai trouvé un magnifique a Pukhet... c est la basse saison les prix sont divisés par 2...
Je te parle de Bangkok et tu me reponds Phuket.... Cherchez l'erreur. Allez donne le nom de ton MAGNIFIQUE hotel... | | | À: Philgbo · 17 avril 2009 à 19:34 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 13 de 15 · 2 261 affichages · Partager Nous sommes dans deux des plus gdes villes touristique thailandaise...
Bref si c'est pour le prendre comme sa. | | | À: LeCannois · 18 avril 2009 à 2:08 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 14 de 15 · 2 209 affichages · Partager Je suis preneur de ton plan a 700 baths, c est trés correct, en plus tu sembles avoir les bonnes adresses sur place.
bon hôtel. un membre l'a essayer il en a été content (et pas un touriste baba devant un sourire thai, ou une orchidée qui traîne dans un coin) www.grandtowerinn.com/sathorn.htm
Ensuite pour les costumes, je sais qu'on trouve tout et son contraire sur place... c'est pourquoi j'ai fait appel a toi, j'ai lu pas mal de tes posts sur la thailand tu as l'air de connaitre mieux que la france... lol
la France c'est quoi ????
Pour la nourriture tu es sérieux : 30 baths (60c. €) le plat en 2009 ????dans mon coin un kraopat kai (riz frit au poulet) +grand pepsi + l'amabilité 30 bt hier. mais pour cela il faut quitter le monde touristique................
En tous cas si tu as un petit resto sur place ou n'importe quel petit commerce, c'est avec plaisir que je viendrais te rendre visite ! rares sont ceux qui viennent voir thuan (il est trop excentrique) et c'est pas plus mal 
Sinon ce que j'aimerais faire en premier lieu au royaume du Siam : découvrir cette culture exceptionnelle, et ces gens attachants la met la sourdine un peut...... sinon tu seras déçu. exemple le premier thaïe que on vois a la sortie de l'aéroport est un thaïe qui veut t'arnaquer..... les taxi pirates...) alors imagine le reste....... au mois 80% du pays il y a des gens bien mais le tourisme se cantonne avec les 20 % après je vois des post ( (déçu de la thailande >>)) pas étonnant.
du jet ski & tirez avec des armes....
désolé je ne fait pas partie de la jet ni du tir.. Khun babot est un jet man au pistolet d'or
[
| | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 8:53 Re: Hôtel à Bangkok bon marché en basse saison (mai), nourriture et visites Message 15 de 15 · 2 195 affichages · Partager ahahah trop fort la photo... Merci thuan, je vais reserver a ton motel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |