|  |  |
 | | | | Pampamthai · 20 février 2007 à 22:40 11 messages · 7 participants · 3 732 affichages | | | | 20 février 2007 à 22:40 Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 1 de 11 · 3 696 affichages · Partager Bonjour, je pars en Thailande le 4 juillet.  J'ai déjà voyagé avec Air France, Emirates, Etihad pour cette destination mais au vu des prix des billets cette année (nous sommes obligé de partir en pleine période scolaire cette année !!!) nous allons peut-être choisir Gulf Air (escalle au Bahrein) Beaucoup d'entre-vous n'ont pas l'ai super enchanté de cette compagnie... j'ai surtout peur des retards...  Y a t'il des personnes pouvant me réconforter !!!!! 
Merci d'avance.... | | | Salut,
Il est vrai que Gulf Air n'est pas toujours ponctuel dans ces horaires, c'est le hic avec cette compagnie. | | | À: Barbot · 20 février 2007 à 22:56 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 3 de 11 · 3 677 affichages · Partager Quant au service, c'est moyen. En tout cas, beaucoup moins bien qu'Emirates ! | | | À: Katergo · 20 février 2007 à 23:01 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 4 de 11 · 3 671 affichages · Partager Quant au service, c'est moyen. En tout cas, beaucoup moins bien qu'Emirates !
Oui tu as raison, Emirats c'est le top. | | | À: Barbot · 20 février 2007 à 23:02 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 5 de 11 · 3 670 affichages · Partager depuis qu ethiad dessert genève je n utilise plus que cette compagnie pour bangkok, plusieurs x par année.
le top du top | | | À: Vic09 · 20 février 2007 à 23:05 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 6 de 11 · 3 667 affichages · Partager depuis qu ethiad dessert genève je n utilise plus que cette compagnie pour bangkok, plusieurs x par année.
le top du top
J'entends que du bien de cette compagnie, je pense que je vais l'essayer prochainement mais dis moi au retour l'escale n'est pas trop longue ? ou il y a plusieurs possibilité de plan de vols ? | | | À: Vic09 · 20 février 2007 à 23:11 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 7 de 11 · 3 664 affichages · Partager Oui vic09 mais ethiad est plus cher qu' Emirate car ils n'ont pas les memes avantages tarifaires que depuis la France, dixit mon voyagiste qui m'oriente sur Emirate, la compagnie no1 pour moi, la on me propose 1300 Sfr sur Emirate et 1600-1700 sur Ethiad??? | | | Eh oui, la galère des tarifs aériens; il y a quelques jours, tu pouvais trouver des places en mars Genève- BKK avec Etihad à SFR 1391.-- TTC sur le site de e-booker alors que sur le site d'Etihad, il n'y avait plus un siège disponible au prix annoncé de SFR 1050.-- ! Il faut chercher, chercher, chercher afin de trouver le tour operator qui a des billets au meilleur prix... Ceci mis à part, après avoir testé la majorité des compagnies, Etihad est vraiment le top du top au niveau ponctualité, service et distrations à bord, transfert à Abu Dhabi, etc. Mais leur succès a un prix.... qui prend de l'altitude ! | | | À: Barbot · 21 février 2007 à 1:47 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 9 de 11 · 3 642 affichages · Partager Oui, il y a plusieurs horaires, certains avec une très courte et agréable escale à Abu Dhabi; va jeter un coup d'oeil sur leurs horaires sur le site www.etihadairways.com/ Par contre, n'essaye pas de réserver en ligne chez eux, c'est mission impossible, ils ont pratiquement tout revendu à des TO et autres revendeurs; selon mes informations, cette compagnie privilégie ce canal de distribution plutôt que la vente directe. Selon l'agence à laquelle tu t'adresses, tu peux avoir des différences de prix considérables... Avec la guerre des tarifs, sur le même zinc, il peut y avoir 30 prix différents... ton voisin aura payé 500 euros et toi 800 ou l'inverse (ce qui serait mieux pour toi....) | | | vois avec Qatar airways, très bien et de bons prix si tu t'y prends tôt... Qualité juste à peine en dessous qu'Emirates mais 100 fois mieux qu'Air France (remarque là c'est pas dur de faire mieux!!). | | | À: Barbot · 21 février 2007 à 10:35 Re: Vol pour Bangkok avec Gulf Air? Message 11 de 11 · 3 569 affichages · Partager au départ de genève, depuis octobre dernier c'est une heure d'arrêt à l'aller, 2 au retour.
L'an dernier au retour c'était 12h de stop, mais le visa et l'hôtel 5étoiles (une suite en l'occurence, car nous sommes trois avec mon mari et notre fille) étaient offerts, mais est-ce que c'est parce que nous volons en business ? aucune idée. Si tu as la chance de ne pas passer un vendredi à Abu Dhabi tout est ouvert, et super luxe bien entendu.
Mais hésite pas, Ethiad c'est le must, avons nous volions swissair (mon mari est un de ses anciens employés), depuis sa chute nous refusons de voler Swissthansa, et préférons le confort et le personnel de bord (52 nationalités différentes, mais bon nombres de suisses ancien swissair) donc francais assuré. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |