|  |  |
 | | | | Ladygaga75 · 23 juin 2011 à 15:17 26 messages · 12 participants · 4 462 affichages | | | | 23 juin 2011 à 15:17 Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et le changement d'avion
jattend toutes vos remarques
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voir ICI pour toutes les dernières réponses sur Gulf Air qui se trouvent dans la rubrique " Compagnies aériennes "  Bonne lecture | | | Oui mais il date un peu jaimerais des avis plus frais !!!! | | | Tous les avis datent de moins d'un an, difficile de faire plus frais  Sinon c'est pour moi la moins bonne des compagnies du Golfe loin derrière Etihad, Emirates et Qatar, cette compagnie est réputée pour ses retards et ses pertes de bagage mais rien a dire au niveau sécurité. | | | J'ai pris Gulf Air et je n'ai pas eu à m'en plaindre.Ce fut correct et bon marché.L'escale à Bahrein est longue car zone de transit minuscule.La flotte est plus ancienne que celle de Emirates ou Qatar.L'essentiel est d'arriver à bon port.Par défaut, c'est un choix correct mais ne pas s'attendre à des merveilles.Le changement d'appareil facile car aéroport minuscule et transit court obligatoire sinon ça craint. | | | Merci tu me rassure un peu car je decole le 1er aout de paris pour bangkok mais je nai pas eu le temp de consulter quelque info sur la compagnie jai deux heure d'escale jespere que tout se passera bien jsuis jeune alors niveau confort jsui pas tres exigeant mais jais quand meme jai payé mon billet 1000euros je c c la pik season alors jespere ne pas a avoir subir un retard | | | Bonjour,
Les avions sont souvent en retard (+ 4h à notre dernier retour à l'escale de Bahreïn..) L'aéroport est loin d'être minuscule, des resto, des tas de boutiques, bref tu ne manques de rien pendant l'escale, la clim est trop froide tu te gèle  Les avions des A330 200, repas correct, personnel très bien. Bon rapport qualité prix si on reste pas des heures à Bahreïn.
Bon vol | | | il faut toujours se renseigner avant mais bon quand on y pense pas de suite après faut croiser les doigts...
comme dit plusieurs fois cie très en baisse, victime de son succès d'il ya quelques années...quelques retards causés par des pannes techniques par ex (peut être ont ils changé de flotte au départ de CDG ????). donc 2h si pas de gros retard ça devrait aller... j'ai vu des retards (retour d'amis qui me l'ont dit) plusieurs heures à roissy...
alors croisez les doigts pour août car en période de vacances scolaires (j'insiste pour la période, moins problèmatique si période moins chargée) son taux de surbooking est supérieur aux autres cies aériennes qui pratiquent ça... donc parfois on peut partir sans problème de paris et mauvaise surprise à barhein certains ont été laissés une journée sur place en carafe pour donner la place à d'autres en attente à barhein pour bangkok (je l'ai vu et assisté à des crises de passagers, surtout sur la thailande, c trop fréquent) donc attention alors.....évidemment ils dédommagent plus ou moins mais bon c'est abusif cette pratique pour gulf air.....
choisissez de payer un peu plus cher et prenez qatar, etihad ou emirates..... | | | Merci pour ta reponse tu me rassure jespere juste ne pas avoir 4h de retard au depart de paris sinon je loupe direct ma corespondance c chaud lol | | | Bonjour,
j'ai déja pris cette cpie, aucun souci, a noter qu'elle est un cran en dessous de certaines cpies du golf, mais bon vs avez les billets en poche en partance pour la Thailande, profitez de cet instant de bonheur... l'aérogare est loin d'etre minuscule... | | | À: Debrenks · 23 juin 2011 à 18:10 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Yes c vrai sa que demande le peuple!!!!!!!!!!! | | | C'est bien la t'es content, t'as du frais?  Par contre t'as jamais pensé qu'il aurait été mieux de poser la question... AVANT d'acheter le billet  Après ca sert a quoi sinon te rassurer ou t'angoisser? 
PS. et juste pour t’embêter, tu as payé trop cher ton billet, pas plus de 600 a 800 Euros avec cette compagnie a cette période en s'y prenant pas au dernier moment | | | Hello.
Je prends toujours cette compagnie pour aller au Népal. Jamais eu aucun retard, j'ai pu à chaque fois choisir ma place, mon repas, et le transit a Bahrein est supportable (pour le Népal c'est ~6h d'attente hein).
Bon, parfois il manque un peu de place dans l'aéroport, entre tous les indiens et népalais attendant leurs vols (compagnie la moins chère du Golfe... donc forcément), mais ça se décante vite. | | | Salut, tout est dit dans les posts, perso pas de problème avec cette compagnie, sinon escale longue, glaciale (clim), et bruyante (annonces non stop.....your attention please, this final call for etc etc.....) bon voyage | | | Mais nooonnn, de toute façon tu as ton billet, alors no stress, c'est une première expérience, tu vois les avis divergent, alors tu te feras ta propre opi, pas celle des grincheux qui n'ont pas eu de chance une fois  ! | | | et bien viens nous dire à ton retour ton retour d'expérience gulf air... au moins il y aura du "frais"... bcp viennent demander des infos sur des cies et ne viennent pas cloturer leur post... après tout si ça se trouve tu seras très satisfait... donc le prochain voyageur avec gulf air verra ton avis positif et il verra d'autres plus négatifs ça sera lui qui pésera le pour et le contre et choisira de réserver si il a pris soin AVANT de se renseigner ou fera son retour d'expérience si il se renseigne APRES avoir réservé son billet!!!
donc on compte sur toi pour savoir si gulf air a fait des progrès..... pour le surbooking en tous les cas c'est difficile de faire pire qu'eux..... | | | À: Fiodra · 24 juin 2011 à 13:57 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Yes je verai bien et je vous ferai part de mon experience d mon retour biensur | | | Salut,
Je viens de faire le trajet PARIS - BAHRAIN / BAHRAIN- COLOMBO cette nuit. Rien à redire : vol, repas, confort, hotesse, etc
Contrairement à Paris Charles de Gaule, la WIFi est gratuite dans l'aerport de bahrain ! Il y a des bornes internet vers les portes d'embarquement 15 à 20 et le taux wifi est impec vers le "caribou coffee" !
Effectivement, il fait assez frisquet... ne te separe pas de ton gilet ! Pas mal de petit cafés, ya meme un Mc Do !
Bon voyage | | | Bonjour, les compagnies du Golfe Persique sont les meilleurs du monde (rien à voir avec Air France) le personnel est très gentil, les avions sont nikels (souvent des airbus a330-340 ou boeing 777), seul "petit problème" (rien de méchant) pour les Occidentaux:aucun plat servi à bord ne contient de porc et aucun alcool est servi, mais bon je pense que vous pourrez tenir le coup. :)
L'aéroport:et bien...vous avez des boutiques duty free (où vous avez la possibilité d'acheter tabac et alcool détaxé et tant d'autres bricoles), des bars et restaurants.Sinon l'aéroport est propre, vous trouverez facilement votre porte d'embarquement.
Sur ceux...je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Hsimpson · 26 juin 2011 à 15:31 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Merci bcp pour vos precieuse reponse!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |