|  |  |
 | | | | Trotterglobe · 29 octobre 2007 à 23:32 31 messages · 17 participants · 8 322 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 23:32 Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 411 affichages · Partager Bonjour à tous les fans de VF -- Je viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie ?, quelles impressions ? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont !!! Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, pas de problemes pour cette compagnie que j'ai utilisé en janvier dernier... Avions neufs, service impeccable à bord, escale à Bahrein sympa (surtout à l 'aller car que 4 heures d escale lol) mais escale retour un peu longue plus de 6heures plus deux heures de retard... moins marrant du coup, mais une fois de plus les vols sont impeccables...
Attention cependant, surtout pour le retour à prevoir de quoi se couvrir car il fait tres froid dans cet aéroport surclimatisé dont on a vite fait le tour car très petit...
BON VOYAGE | | | salut
j ai voyagé avec cette compagnie en 2004 donc sa date un peu ; j avais une escale a Abou Dabi et je m en souviens car environ 15H de retard sur le vol Abou Dabi - Bangkok. plusieurs heures a attendre dans l aéroport sans etre informé de quoi que soit puis un employé est venu pour nous dire que la compagnie nous payait l hotel en attendant qu un avion soit pres... hotel 4 étoiles tout de meme mais pas vraiment le temps de dormir car 4 heurs plus tard on nous réveillait pour nous dire qu un avion était pret... après je pense que ce genre d imprévu peut arriver avec n importe quelle compagnie.
sinon rien a redire sur le service a bord | | | Salut  !Regarde cette discussion voyageforum.com/...=gulf%20air;#1334766 à la fin on fait le bilan, rapport qualité c'est bien.Par contre demandé une carte de fidélité sur leur site pour avoir les 10 kgs de plus et attention au changement de billet retour 90 euros.Encore faut-il trouvé une place rapidement.
Sinon, je n'ai rien à redire c'est sur c'est pas emirates airlines, mais bon pour mes dates 100 euros de diff, faciles. 
A plus Lexa | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 8:51 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 331 affichages · Partager J'ai pris cette compagnie pour venir à BKK il y a 15 jours. Aucun soucis.
Bon service à bord, les avions sont pas trop mal, sans être au top. Les films sont tout pourris malheureusement, mais bon... pas très grave.
L'escale de 6 heures à Barhaim est galère c'est vrai.
Je leur préfère Etihad, mais si ton billet est déjà pris... ca le fera quand même.
Pour trouver des billets pas cher, il y a liligo.com, un bon moteur de rechercher comparatif.
Bon vol. | | | Je viens de l' utiliser sur Paris/ Manille, sans atteindre l' équivalent des compagnies les plus récentes du golf (Emirates, Ethiad ou Qatar), question prestations à bord, elle reste d'un bon rapport qualité prix. | | | À: Pixels · 30 octobre 2007 à 12:57 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 279 affichages · Partager Salut  !Oui, j'avais oublié les films sont pourris  !Je m'étais tapé Marie antoinette et un film indien bizarre sur le retour...
J'ai regardé ton moteur de recherche oui, il est sympas.Il m'a affiché directement le billet que j'ai acheté (ce n'était pas le cas chez d'autres moteurs) 375 euros un allé simple avec gulf air (ensuite le second prix est de 492 euros).J'aurai bien voulu tenter Etihad mais je ne l'ai pas vu...Je verrai pour le retour  !
A plus Lexa | | | À: Pixels · 30 octobre 2007 à 13:40 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager Pour ma part, le site liligo.com ne me trouve pas l'info que j'ai sur d'autres sites comme illicotravel.com... Pour un aller-retour FRA-SCL en mars prochain!! | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 14:04 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 6 254 affichages · Partager Salut à tous Moi aussi je pars avec gulfair dans 3 semaines, on verra bien mais j'aurais une petite question car j'ai demandé la carte frequent flyer il y a plus d'1 mois et je n'ai tjs rien recu... Le site est en anglais, je l'ai demandé 2 fois pour mon ami et pour moi et tjs rien (ils nous demandent notre numéro de passeport mais il est encore en cours, donc je ne peux pas le mettre) est-ce que ce serait pour ça ou est-ce qu'il faut patienter ? Et j'ai vraiment envie d'avoir cette carte car 10 kgs chacun en plus c'est important lol !
Bonne journée à vous | | | À: Killia · 30 octobre 2007 à 14:27 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 246 affichages · Partager Salut  !Quand j'ai téléphoné à l'agence gulf air sur Paris.On m'a dit qu'en 10 jours j'obtiendrai ma carte.Mais sur le site c'est indiqué un mois si je me souviens bien.  Donc je vais voir ces prochains jours, vers le 12 novembre (?).Ah!Oui, si ils vous demandent les numéros de passeports et que pour eux c'est obligatoire...C'est logique ça va bloquer!
Oui, car au niveau des kilos supplementaires ils se font plaisir, plus d'une quarantaine d'euros par kilo!!!Je sais qu'avec certaines compagnies tu peux demander à ce que tes bagage soit compter avec une autre personne.Par exemple t'as 17 kilos et ton compagnon a 23 kilos.Tu peux demander au guichet d'embarquement qu'ils comptent le poid des bagages ensemble.Je l'ai vu faire sur des compagnies.
Si c'est vraiment un mois et que vous recevez vos cartes pendant que vous etes partis.Demandez à un ami qu'il vous les envoie...Car 20 kilos c'est rien, surtout en retour de vacances  avec les souvenirs!
A plus Lexa | | | À: Killia · 30 octobre 2007 à 14:40 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 184 affichages · Partager Salut
Oui c'est logique qu'ils t'enregistrent avec ton numero de passeport! en general la carte demande 2à3 smaine avant d'etre etablie (mais avec le nombre croissant de demandes...) de toute manière tu recevras ton umero de carte par mail avant l'envoi de celle ci! | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 14:44 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 181 affichages · Partager Ok merci à toi, alors toi tu l'as obtenu par téléphone ? Jvais peut etre les appeler pour que ça aille plus vite alors sinon je devrais recevoir les passeports cette semaine, j'espère que ça ira et bonne idée pour l'envoi par un ami, maintenant ça ne sera pas facile de nous l'envoyer car on ne pars que 15 jours et nous ne reservons à aucun endroit mais c'est tjs à voir effectivement...
En tt cas je languis.... 3 petites semaines | | | À: Killia · 30 octobre 2007 à 14:45 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 178 affichages · Partager SALUT
idem pour moi rien encore et départ dans trois semaines
je vais téléphoner.....
conseil : téléphone à GULF à paris pour réserver tes sièges | | | À: Killia · 30 octobre 2007 à 14:49 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager "Oui c'est logique qu'ils t'enregistrent avec ton numero de passeport! en general la carte demande 2à3 smaine avant d'etre etablie (mais avec le nombre croissant de demandes...) de toute manière tu recevras ton umero de carte par mail avant l'envoi de celle ci! "
Salut  !En faite, ils envoient un mail d'après Fiodra avec les numéros (merci Fiodra  ).Donc vous serez pas en galére pour demander à un ami de vous envoyer les cartes.Sinon, la carte se demande que sur leur site et pas à l'agence. (dés que je des news je poste un message)
Trois semaines ça passe très très vite!
A plus Lexa | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 14:58 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 172 affichages · Partager Donc ça se trouve ils ont pas tenu compte de ma demande car pas de numéro de passeport, mais j'ai mis le numéro de reservation du ticket electronique, on verra bien je recommencerais dès l'arrivée des passeports. Merci de vos réponses | | | Paris bangkok 606 euros a/r par gulf air le 22 janvier retour le 8 fevrier nous partons pour la premiere fois en thailande. Je prends tous les renseignements pour ce voyage par ou commencer et finir par quelques jours de farniente au bord de la mer.si vous avez des adresses sympa d'hotel elles sont les bienvenues merci d'avance et peut etre a bientot | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 17:28 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 121 affichages · Partager je n'ai pas prouvé le n° de tel de gulf air pour demander la carte frequent flyer pouvez -vous me le communiquer. MERCI | | | À: Lexa · 30 octobre 2007 à 18:25 Re: Vol Paris- Bangkok chez Gulf Air Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 102 affichages · Partager La carte frequent flyer je l'avais eue assez rapidement par mail, en gros 1 à 2 semaines. L'impression de l'email suffit pour voyager avec 30kg, aller comme retour. Physiquement, ça avait pris un peu plus de temps. Attention je ne parle pas de l'e-ticket bien sûr, mais de la confirmation d'adhésion au programme ff de gulf air. | | | conseil : téléphone à GULF à paris pour réserver tes sièges
Judicieux conseil pour etre bien place..... attention au transit qui sont passes de 1h30 a plus de 8 heures SELON LES VOLS. Perso je suis inconditionnel d Etihad.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |