Thaïlande: vos deux destinations les plus marquantes? CharlottePo · 31 décembre 2011 à 1:03 23 messages · 12 participants · 3 798 affichages | | | | À: Jinjok · 10 janvier 2012 à 12:15 Re: Thaïlande: vos deux destinations les plus marquantes? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Tu as certainement du passer en coup de vent en Isaan pour affirmer cela. J'ai pris la peine de traîner plusieurs semaines dans diverses régions de l'Isaan, traîner les baskets dans les principales villes et villages et j'ai trouvé très intéressant. L'isaan est vraiment une religion de Thaîlande avec ses propres particularités, culture et langue lao et les gens étaient particulièrement accueillants et curieux.
De nombreux membres de VF en parle 27 pages (enfin presque  )
LE LIVRE D OR DE L ISSAN
| | | À: CharlottePo · 10 janvier 2012 à 15:46 Re: Thaïlande: vos deux destinations les plus marquantes? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Merci pour cette suggestion! Mais j'ai lu partout qu'à cette période de l'année (juillet) le côté Phuket et Ko Phi Phi était plus arrosée que les îles autour de Ko Phan Nagn! Est-ce le cas???
A ce moment la, tu peux aller sur ko tao, ile plus petite, moins bondée, moins developpé que ko phan gan | | | À: Obeoandpai · 13 janvier 2012 à 19:49 Re: Thaïlande: vos deux destinations les plus marquantes? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager ... Mais à partir de Nong Khaï, si l'on prend la route 211 en direction de Chiang Khan les paysages sont déjà differents, plus vert et vallonné Et de longer le Mekong est superbe ! ...
En son temps, nous avions parcouru, mon mari et moi, cette route à moto. Un pur bonheur !
@+ Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |