|  |  |
 | | | | Votre idée d'un hôtel à Kamala? (Phuket) Abalone · 21 février 2010 à 6:43 · 10 photos 32 messages · 11 participants · 3 746 affichages | | | | À: Kemai · 23 février 2010 à 15:29 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager Tout a fait kemai, pour cela il faut plutôt aller sur les îles au large de Trang par exemple  mais pour le faire il faut prendre son temps et ne pas rester coincer sur Phuket ou Phi Phi, ncp mon cher babalone? Next time | | | À: Abalone · 24 février 2010 à 5:16 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 308 affichages · Partager Et bien non je viens de debarquer il y a a peine 2 heures......ouf....chaud chaud, si tu es encore dand le coin fais moi signe....
bonne baignade Abalone.... | | | À: Kemai · 24 février 2010 à 15:04 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager Tu ne trouveras pas sur Koh Lanta meme des plages de sable blanc et mer turquoise... c'est juste pour t'eviter une nouvelle desilusion...
Merci de me prévenir 
Je vais donc rester une nuit de plus sur Koh Phi Phi. Aujourd'hui, j'ai pris un trip-boat de 9 heures en visitant les principales plages de Koh Phi Phi. Je n'ai pas pu débarquer sur Maya Bay ni sur la plage de Long Beach. Les plus belles plages sont donc provisoirement celles de Bamboo Island et de Monkey Island. C'est sur Long Beach et son site de snorkeling (Shark Point), qu'on observe les plus beaux poissons. L'eau de Bamboo Island est chaude et j'ai pu observer 2 magnifiques serpents zébrés bleus et blancs ainsi que les poissons "Nemo", mais je n'avais plus de batterie sur mon APN de plongée, donc pas de photos de ces bestioles.
Demain j'irai à pied jusqu'à Long Beach pour prendre encore des photos.
Je vais dorénavant vous faire cracher pour me donner des tuyaux sur les belles plages de sable blanc et d'eau turquoise de Thailande comme dans l'Ile Maurice ou les Seychelles ou comme à Cam Ranh au Viêtnam (voir mes photos postées fin Septembre 2009). | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 11:38 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager si tu es encore dand le coin fais moi signe....
Demain, Vendredi, j'ai la possibilité de débarquer à Phuket vers 11 Heures et filer droit à la plage de Nai Thon avant de prendre mon avion pour HCM City à 19 H 30. Est-ce possible de se voir? 
Sinon, je prendrai mon ferry dans l'après midi pour arriver au port de Phuket à 16 H et filer directement à l'aéroport, je repasserai lire ta réponse dans 3 heures. | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 15:35 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager si tu es encore dand le coin fais moi signe....
Pas de réponse?
Bon je prends ma décision, je débarque à Pier Ratsada vers 11 Heures et je file droit en taxi pour Nai Thon où je vais rester jusqu'à 17 Heures. | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 15:37 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager si tu es encore dand le coin fais moi signe....
Pas de réponse?
Bon je prends ma décision, je débarque à Pier Ratsada vers 11 Heures et je file droit en taxi pour Nai Thon où je vais rester jusqu'à 17 Heures. | | | À: Abalone · 26 février 2010 à 6:00 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager ''Je vais dorénavant vous faire cracher pour me donner des tuyaux sur les belles plages de sable blanc et d'eau turquoise''
Lors de ton prochain voyage n'hesite pas a me contacter... je te donnerais quelques tuyaux  J'espere que sur Ko Phi Phi tu as reussit a denicher quelques endroits sympas... il suffit parfois de faire un petit pas de cote pour basculer dans une atmosphere totalement differente... En tout cas profite bien des belles plages desertes du Vietnam... tu as eut avec Phi Phi un avant gout de ce qui pourrait advenir de tes petits paradis...ce n'est peut etre pas pour demain...mais tout peut basculer tres vite... et passer du reve au cauchemard en quelques annees... Bon retour chez toi au vietnam !!!
Une petite photo pour la route...mer d'andaman... Thailande... je te laisse imaginer a quelle profondeur se situe les patates de corails   
| | | À: Abalone · 26 février 2010 à 7:08 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Et bien je lis seulement ton message !!! Vraiment occupe hier, petite fiesta.... c est dommage que tu files deja si rapidement ! | | | À: Kemai · 26 février 2010 à 18:53 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager je te laisse imaginer a quelle profondeur se situe les patates de corails
Me voilà de retour à la maison. Je te remercie dore et déjà de tes futurs conseils.
J'ai quitté Koh Phi Phi avec une impression de demi-teinte, peut-être parce que je m'y attendais trop, au vu de ce que l'on raconte. Je poste néanmoins quelques photos que j'ai réussies (je suis débutant en la matière).
La première photo est un peu truquée, je vous laisse deviner comment 
La deuxième photo concerne un poisson que j'adore (avec les "Nemo").
La troisième est une réussite par hasard.
La quatrième est ratée, mais j'ai un compte à rater avec celui-là, il n'arrête de m'attaquer avec ses dents de souris. Images attachées: | | | À: Abalone · 26 février 2010 à 20:01 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager salut a tous!!! je lisais votre discussion et je me dirige pour la thailande dans 2 semaines pour 2 semaines. A lire vos récits, ca ne me donne plus vraiment le gout de me diriger vers Phuket. J'ai demandé a plusieurs personnes étant allé a cet endroit et les opinions étaient tous variées. Par contre, faire un petit arret, avt Phi Phi pourrait peut etre me le confirmer!!!
Je croyais faire bkk, phuket, par la suite Phi Phi pour revenir soit a P huket ou me diriger vers Koh Samui!!! (le tout fait en avion). Croyez vous que je devrais oublier Phuket et aller vers Samui le plus vite possible?? je suis consciente que jai du voyagement a faire mais, si cela en vaut la peine.. je le ferai
je vous remercie a+ | | | À: Barbot · 26 février 2010 à 23:25 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager Bonsoir, Quelques photos de Nai thon après la pluie.
De Ko Lanta et de Ao nang on peut faire des excursions sur ces îles.
ko rok nok
ko ngai
ko kradan
ko talabeng
ko poda
ko chicken
ko tup
Les îles et les plages sont elles vraiment belles comme sur les vidéos??? car j'ai l'intention de les faire au mois de mars. le numéro portable de Nick's garden bungalows à Ko lanta
08-444 12 900 Images attachées: | | | À: Jenminou · 27 février 2010 à 1:14 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Croyez vous que je devrais oublier Phuket et aller vers Samui le plus vite possible??
Phuket est incontournable par l'existence de son aéroport international. De Phuket, vous pouvez prendre des ferries pour partir dans toutes les directions.
Il ne faut surtout pas croire que Phuket c'est le paradis, mais c'est un point de passage presque obligé. De Phuket, la première chose à faire c'est Koh Raya.
Koh Phi Phi qui est votre 2ème étape est un passage obligé pour visiter les plages environnantes (Maya Beach et surtout Bamboo Island).
Il faut être riche et nanti pour profiter de ces destinations 
Je ne connais pas Koh Samui, mais il parait que ce n'est pas mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |