|  |  |
 | | | | Votre idée d'un hôtel à Kamala? (Phuket) Abalone · 21 février 2010 à 6:43 · 10 photos 32 messages · 11 participants · 3 746 affichages | | | | 21 février 2010 à 6:43 Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon avion décolle ce soir à 21 H 30 (heure de Saigon pour Phuket ou je serai arrivé tard à 23 H 30).
Je cherche toujours un hôtel à Kamala, à la rigueur à Patong. Je signale que le Baan Chaba dont je connais la patronne et la Grâce Resort n'ont plus de chambre!
Donnez moi un nom d'hôtel pour une arrivée tardive.
Merci d'avance | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 7:54 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Bonjour Khun Abalone,
Tu as le Benjamin hôtel en face de l'école de Kamala, pas terrible comme hôtel mais juste en dépannage et le lendemain tu verras pour trouver selon ce que tu cherches, ou sinon en face du Baan Chaba de l'autre côté de la route tu as un hôtel aussi avec une toute petite piscine devant pour les enfants. Mais dans la rue du Baan Chaba tu trouveras pour une nuit en dépannage. | | | À: Barbot · 21 février 2010 à 8:00 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager dans la rue du Baan Chaba tu trouveras pour une nuit en dépannage
Bonjour Khun Barbot,
J'ai besoin le nom d'hôtel et une adresse pour que le taxi ne tourne pas en rond | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 8:04 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Tiens voici l'adresse du Baan Chaba,
95/3 Moo3 Kamala Beach, Kathu Phuket 83120 ThailandTel : (66) 76 279 158
Ps, et au bout de la rue de Baan Chaba il y a Police Station, donc pas compliqué pour le taxi. | | | À: Barbot · 21 février 2010 à 8:38 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager voici l'adresse du Baan Chaba
Je ne peux pas aller à Baan Chaba, puisque je n'ai pas pu avoir de chambre disponible.
Je viens de téléphoner pour une chambre à l'hôtel Benjamin. C'est 1000 bath par nuit.
J'irai quand même dire bonjour le lendemain à Kathiya. | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 8:46 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 632 affichages · Partager voici l'adresse du Baan Chaba
Je ne peux pas aller à Baan Chaba, puisque je n'ai pas pu avoir de chambre disponible.
Je viens de téléphoner pour une chambre à l'hôtel Benjamin. C'est 1000 bath par nuit.
J'irai quand même dire bonjour le lendemain à Kathiya.
Je sais bien c'était juste pour adresse de base pour le taxi.
Pour le Benjamin hôtel facile à trouver, quand tu traverseras Kamala prendre la dernière rue à droite juste avant la grande montée pour aller à Patong, tout droit et au bout tourner à droite le long de la plage jusque au bout environ 500 mètres et tu verras l'école le Benjamin hôtel se trouve juste au tournant à droite en bout de plage et l'hôtel et juste à gauche face à la plage. Pas loin de l'hôtel tu as un très bon resto ""The Manu Bay"" ouvert que le soir vaut mieux réserver là.
Ps : Dit en grand bonjour à Kathiya de ma part. | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 11:11 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Dit en grand bonjour à Kathiya de ma part.
Je profite de la situation : Donne aussi un bonjour de ma part (Patricia) Merci d'avance | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 11:33 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Salut,
1000 bath, c est celle face à la plage, sinon les autres chambres sont moins cher. le petit déjeuné est bof. mais ca dépanne bien a l heure ou tu arrive. | | | À: Abalone · 21 février 2010 à 16:14 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager Le Benjamin, il n'y a guere plus pourri a Kamala. Bonne nuit.... | | | À: Afd · 22 février 2010 à 13:50 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager 1000 bath, c est celle face à la plage, sinon les autres chambres sont moins cher. le petit déjeuné est bof. mais ca dépanne bien a l heure ou tu arrive
C'est dans ce sens que j'ai pris, puisque j'ai débarqué minuit passée.
J'ai déménagé dans une annexe de Baan Chaba en louant une moto. De toutes les plages que j'ai visitées depuis ce matin (Kamala, Surin et Bang Tao), il n'y a que la petite plage qui s'appelle Leam Beach en sortant de Kamala en direction de Surin qui m'a donné envie de me baigner.
Depuis une heure je cherche une chambre à Koh Phi Phi, puisque le Casita n'a plus de chambre. Demain matin, je vais débarquer sur l'ile sans savoir où dormir. C'est compliqué de voyager en Thailande | | | À: Abalone · 22 février 2010 à 14:54 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Salut babalone  ne me dis pas que tu as du beau temps, ca serait une 1ère pour toi en Thailande et tu ne voudras plus rentrer au Vietnam  Take care.
PS. Je ne peux pas t'aider pour PP, je n'y met plus les pieds que pour prendre le prochain ferry direction Lanta | | | À: Abalone · 22 février 2010 à 16:40 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager andaman resort sur Tonsai bungalow les pieds dans l'eau | | | À: Abalone · 22 février 2010 à 18:08 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager J'ai déménagé dans une annexe de Baan Chaba en louant une moto. De toutes les plages que j'ai visitées depuis ce matin (Kamala, Surin et Bang Tao), il n'y a que la petite plage qui s'appelle Leam Beach en sortant de Kamala en direction de Surin qui m'a donné envie de me baigner.
Mon bon Abalone ça fait des lustres que je me tue à dire que Laem Sing beach c'est ce qu'il y a de meiux entre Kamala, Surin et Bang Tao !!! | | | À: Boumbastic · 23 février 2010 à 14:39 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Je ne peux pas t'aider pour PP, je n'y met plus les pieds que pour prendre le prochain ferry direction Lanta
T'as raison 
Koh Phiphi c'est nul! La pollution atteint son maximum sur la plage qui se trouve derrière Ton Sai. Je ne comprends pas comment les gens peuvent se baigner dans une eau qui pue avec un fond de sable noirâtre comme venant des égoûts.
J'ai pu trouver une chambre sur place chez Casita. Ça vaut 2700 baths (presque 90 dollars), on en trouve mieux au Viêtnam pour moins de 40 dollars. Je regrette d'avoir réserver 2 nuits. Il me reste une nuit, je ne sais pas si cela vaut le coup d'aller à Koh Lanta, il faut que je revienne à l'aéroport de Phuket le lendemain pour le vol de 19 H 30.
Je verrai demain avec un trip des iles autour de Koh Phiphi, si cela a valu la peine de venir jusqu'ici.
Pour l'instant, à part Koh Lanta que je ne connais pas encore, les plages de Phuket (sauf celle de Koh Rayat) et de koh Phi Phi sont un ton en dessous des plages du Viêtnam. | | | À: Abalone · 23 février 2010 à 14:48 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager | | | À: Thai32 · 23 février 2010 à 14:55 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager je me tue à dire que Laem Sing beach c'est ce qu'il y a de meiux entre Kamala, Surin et Bang Tao !!!
Tiens, toi voilà. Je ne t'ai pas vu à Leam Sing | | | À: Boumbastic · 23 février 2010 à 14:57 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager pas encore vu les "magnifiques" plages de Pattaya
A Koh Lanta, pas besoin de prendre encore un bateau pour visiter une belle plage de sable blanc? | | | À: Abalone · 23 février 2010 à 15:09 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager A Koh Lanta, pas besoin de prendre encore un bateau pour visiter une belle plage de sable blanc?
Non, mais les plages de Lanta ne sont pas non plus les plus belles de Thailande même s'il y en a de très belles comme celle qu'affiche barbot en avatar | | | À: Abalone · 23 février 2010 à 15:10 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Va faire un tour sur la plage de Naï Thon pas loin de l'aéroport de Phuket, Ps photo (en médaillon)pris un 2 décembre.  Ou cette plage dans le Sud de Koh Lanta.  . Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Abalone · 23 février 2010 à 15:13 Re: Votre idée d'un hôtel à Kamala? ( Phuket) Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager Bonjour Abalone, Tu ne trouveras pas sur Koh Lanta meme des plages de sable blanc et mer turquoise... c'est juste pour t'eviter une nouvelle desilusion... Tres tres surpris de voir tes choix de destinations en Thailande quand on prend le temps de lire tes messages sur les belles plages du vietnam... a ta place je serais depite d avoir prit un avion pour observer les transats de Surin et les plages principales de ko phi phi...bonne fin de voyage tout de meme... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |