| Votre palmarès des plus belles plages thailandaises Tof06 · 15 octobre 2006 à 19:57 · 7 photos 4 messages · 3 participants · 8 067 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 19:57 Votre palmarès des plus belles plages thailandaises Message 1 de 4 · 8 064 affichages · Partager Bonjour à tous !! 
Je pars en Thailande le 24 octobre pour 3 semaines. Après un passage par Chang Mai, j'ai l'intention de faire le sud avec pour but de profiter des belles plages qu'offre la Thailande. J'aurais aimé avoir votre avis par rapport aux belles plages de sable blanc et à l'eau turquoise. Quelles sont pour vous les plus belles plages à voir ? quelles sont les plages qui sont encore un peu préservé du tourisme de masse ? Merci à tous ce qui prendront le temps de lire ce msg et à ceux qui y répondront !! | | | À: Tof06 · 15 octobre 2006 à 20:17 Re: Votre palmarès des plus belles plages thailandaises Message 2 de 4 · 8 041 affichages · Partager Bonsoir, Kho Samet, j'aime beaucoup, une vue au hazard... Image attachée: Photo postée par le membre Nuadtoa. | | | À: Tof06 · 15 octobre 2006 à 20:55 Re: Votre palmarès des plus belles plages thailandaises Message 3 de 4 · 8 011 affichages · Partager Bonjour,
Comme tu pars fin octobre ce n'est pas encore la haute saison donc pas encore la foule touristique, c'est ma saison préférée pour y aller d'ailleurs je pars aussi fin octobre. Voici quelques photos de quelques unes de mes plages préférée. Explications numérotés. - Là c'est Koh Raya (Racha Island en thai) c'est à 25 Min de bateau du Sud de Phuket.
- Photo 2 toujours à Kho-Raya vue d'un resto thaï.
- Là c'est Naï-Yang beach c'est une plage au Nod de Phuket près de l'aéroport.
- La même plage c'est un endroit toujours calme très reposant même en haute saison.
- La célèbre plage du film ""la plage"" à Koh-Phi-Phi.
- Les poissons à Koh-Phi-Phi.
- là une plage de Koh-Lanta tout au Sud de l'île assez difficile d'accès.
| | | À: Tof06 · 15 octobre 2006 à 21:24 Re: Votre palmarès des plus belles plages thailandaises Message 4 de 4 · 7 996 affichages · Partager Kho Samet, ile très peu fréquentée par les farangs. Image attachée: Photo postée par le membre Nuadtoa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |