|  |  |
 | | | | | Votre palmarès des plages thailandaises Xaver · 17 avril 2006 à 14:18 · 14 photos 29 messages · 17 participants · 8 263 affichages | | | | 17 avril 2006 à 14:18 Votre palmarès des plages thailandaises Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 714 affichages · Partager bonjour a tous,
je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n ont rien d exceptionnel. je ne sais pas si on peut trouver des pages de sable blanc et mer turquoise.
je compte faire de la plongee, et pourquoi pas un peu m amiser a faire du scoteers.sans oublier prendre du bon temp sur les plages afin d eprofiter du soleil.
je vous remercie tous et toutes d avance.
xav | | | À: Xaver · 17 avril 2006 à 16:13 · Modifié le 17 avr. 2006 à 16:39 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 680 affichages · Partager Trouver une belle page en Thaïlande, c'est déjà être dans la marge. En attendant de réécrire l'histoire, il est nécessaire de lire entre les lignes, et de tourner la plage.
Bonne continuation. | | | À: Xaver · 17 avril 2006 à 20:31 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager faire du scoteers sur ma plage il n'y en a pas, | | | À: Xaver · 17 avril 2006 à 22:01 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 585 affichages · Partager Salut, Une belle plage dont on en a parle peu c'est dommage car c'est un havre de paix là c'est pas loin de l'aéroport de Phuket Naï-Yang Beach, très sympa des petits resto sur la plage des petits bars aussi et quelques boutiques le tout tenu rien que par des thais. Et peu de monde pour la bonne cause il faut un moyen de locomotion pour y aller,
| | | À: Xaver · 17 avril 2006 à 22:41 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 575 affichages · Partager "Le scooteur, c'est l'Erreur!" Cassé!! | | | À: Barbot · 17 avril 2006 à 23:55 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 565 affichages · Partager après 6 séjours dans le sud de la thailandeJe confirme que Nai Yang beach à phuket est superbe et désertique, mais le soir on s'ennuie un peu Rai ley à krabi est magnifique aussi Nai Harn au sud est ma 2é préférée à phuketmais tous les habitués reviennent toujours à Patong! | | | À: Xaver · 18 avril 2006 à 9:25 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 6 518 affichages · Partager Salut,
Pour faire du scooter, bronzer et s'amuser, c'est Patong... 
@+, Sabaïdee | | | À: Foudasie · 18 avril 2006 à 9:31 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 6 517 affichages · Partager après 6 séjours dans le sud de la thailandeJe confirme que Nai Yang beach à phuket est superbe et désertique, mais le soir on s'ennuie un peu Rai ley à krabi est magnifique aussi Nai Harn au sud est ma 2é préférée à phuketmais tous les habitués reviennent toujours à Patong!
Oui c'est vrai Naï Harn c'est super aussi d'ailleurs j'y vais très souvent là et ses alentours. Tiens je te mets une photo de Naï-Harn que tu reconnaîtras 
| | | À: Xaver · 18 avril 2006 à 10:58 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 6 502 affichages · Partager Que pensez-vous de faire un tour sur Chaweng Beach, sur l'île de Koh Samui? J'y suis resté 15 jours en 2004, c'était superbe de beauté... Et surtout très animé le soir... | | | À: Iledereve · 18 avril 2006 à 11:01 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 459 affichages · Partager La plage de Chaweng n'est pas terrible en comparaison des plages de Phuket d'autant plus qu'à Samui les marées sont importantes et l'eau n'est pas claire du tout. | | | À: Xaver · 18 avril 2006 à 11:20 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 452 affichages · Partager Une toute petite plage aussi dans une toute petite crique pas loin de Nai-Harn Beach juste après le point de vue de la photo de mon message plus haut, pas beaucoup de monde sur cette plage et un seul resto-bar sur la plage vraiment sympa, un masque et un tuba suffit pour voir les coraux et poissons en abondance sur cette petite plage.
| | | À: Barbot · 18 avril 2006 à 16:24 · Modifié le 18 avr. 2006 à 16:54 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 397 affichages · Partager "La plage de Chaweng n'est pas terrible en comparaison des plages de Phuket d'autant plus qu'à Samui les marées sont importantes et l'eau n'est pas claire du tout "
je confirme à nouveau les écrits de l'excellent barbot l'eau de chaweng est très très sale le seul plus par rapport à phuket (où tout est mieux) ce sont les restos et les cafés qui installent leurs tables sur la plage pour le coucher du soleil avec plein de jolies lumières | | | À: Foudasie · 18 avril 2006 à 16:35 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 392 affichages · Partager Et en plus (ce n'est pas pour enfoncé le clou) mais à Chaweng et l'ensemble de koh- Samui le coût de la vie est plus cher quà Phuket je ne sais pas si tu as vu la différence mais pour la qualité des plages le contraire serait plus logique. | | | À: Xaver · 18 avril 2006 à 17:47 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 366 affichages · Partager " je ne sais pas si on peut trouver des plages de sable blanc et mer turquoise "
Reponse en image...
@ +
Kemaihttp://mikthai.over-blog.com | | | À: Kemai · 18 avril 2006 à 19:41 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 328 affichages · Partager Bonjour
pour moi Koh Lanta est top....très peu de monde....surtout dans le sud de l'île...prendre son scooter et se balader, changer chaque jour de plage. Un vrai bonheur. | | | À: Barbot · 18 avril 2006 à 20:13 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 6 316 affichages · Partager après 6 séjours dans le sud de la thailandeJe confirme que Nai Yang beach à phuket est superbe et désertique, mais le soir on s'ennuie un peu Rai ley à krabi est magnifique aussi Nai Harn au sud est ma 2é préférée à phuketmais tous les habitués reviennent toujours à Patong!
Oui c'est vrai Naï Harn c'est super aussi d'ailleurs j'y vais très souvent là et ses alentours. Tiens je te mets une photo de Naï-Harn que tu reconnaîtras 
![]()
une fois n'est pas coutume, petite info, voir sur cette photo ou kun barbot a bien éviter le poteaux de l'éolienne, heheh en face il y a un hôtel, sur sa gauche il y a un petit voilier, bien deriere ce petit bateaux se trouve une des derniers plages dites sympa, il y a un petit resto, qui est sur la plage pour les marins, pour cela il faut traverser l'hôtel sous le parking, puis continuer 5 minutes, puis descendre le petit chemin, ambiance pas touristes garanti, ce n'est pas un repere de thais, mais un repere de vrais voyageurs, , | | | À: Thuan · 18 avril 2006 à 20:49 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 307 affichages · Partager kun barbot a bien éviter le poteaux de l'éolienne, heheh
Oui exact Kun Thuan il y a bien plusieurs éoliennes plus haut sur la colline | | | À: Xaver · 19 avril 2006 à 18:37 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 222 affichages · Partager " je ne sais pas si on peut trouver des plages de sable blanc et mer turquoise "
Reponse en image 2
@+
Kemai mikthai.over-blog.com | | | À: Xaver · 19 avril 2006 à 22:43 Re: Votre palmarès des plages thailandaises Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 198 affichages · Partager Salut, moi j'ai vraiment adoré Koh Tao, Koh Phi Phi et Rai Leh ( Krabi). Tu peux faire de la plongée à ces 3 endroits merveilleux!
Chow | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Thuan Doan-Vinh (membre Thuan). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |