|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 24 mai 2009 à 13:59 42 messages · 18 participants · 3 939 affichages | | | | 24 mai 2009 à 13:59 Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 471 affichages · Partager Coucou à tous ! Mon prochain voyage en Thaïlande est prévu de mi-janvier à mi-mars 2010 et je me pose une question face aux tarifs incroyablement bas pratiqués par certaines compagnies... Est-il sage, périlleux, ou risqué d'acheter les billets dès maintenant en cette période de crise ? J'attends vos avis... non pas dans la boule de cristal, mais tout simplement votre expérience, ou votre instinct ou votre point de vue professionnel pour certains... Merci beaucoup ! | | | Bjr, Dans cette péridode de départs et de retours tu auras de bons prix, même en attendant. Inutile d'acheter ton billet dès maintenant. | | | À: Farang61 · 24 mai 2009 à 14:32 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 438 affichages · Partager Mais là, on n'a jamais été aussi bas... surtout avec un départ de province !... Merci pour ta réponse, bonne journée !... | | | c'est la haute saison (avions pleins), si vous avez un bon prix des maintenant, sautez sur l'occasion. | | | À: Zemangue · 24 mai 2009 à 14:45 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 427 affichages · Partager Merci pour la réponse !... C'est aussi un peu comme ça que je le vois !... | | | Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque au niveau aérien.. Après au niveau stabilité politique, nul ne peut le prévoir... Tu as vu ces tarifs sur quelle compagnie au départ de province ? Merci | | | Bjr, La haute saison des vols pour un départ dans ces mois-là, c'est sutout les vacance s scolaires. Consulte un calendrier (ils sont prévus 3 ans à l'avance). PAr contre sur place, hôtels, etc...plus chers. | | | À: Avril1904 · 24 mai 2009 à 14:52 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 416 affichages · Partager Au départ de Toulouse, actuellement prix intéressants par British Airways... Merci pour ta réponse ! Bonne journée ! | | | À: Farang61 · 24 mai 2009 à 14:56 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 414 affichages · Partager Effectivement pour mes dates, je suis hors vacances scolaires... Le seul problème, c'est que les billets les plus bas soient vendus si j'attends trop longtemps... Par contre, pour la vie sur place, no problem : je vais en Thaïlande depuis 11 ans, et j'ai quelques adresses...  Merci pour tes réponses... | | | À: Kinoukinette · 24 mai 2009 à 15:31 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 391 affichages · Partager Mais là, on n'a jamais été aussi bas... surtout avec un départ de province !... Merci pour ta réponse, bonne journée !...
bah achète !!
a mons avis ca descendra difficlement plus bas... et au pire tu gratteras que quelques dizaines d'euros, alors que le risque que ca augmente de plus de 100 euros est réel... | | | À: Kinoukinette · 24 mai 2009 à 15:37 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 366 affichages · Partager Dans la crise, il y aura toujours des opportunités d'acheter à prix bas car moins de demandes, et ce, pour tout les sujets, biens ou services, c'est pour cela qu'il y aura une reprise. Achète donc, voilà mon conseil. | | | À: Kinoukinette · 24 mai 2009 à 16:56 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 295 affichages · Partager c'est effectivement la compagnie que j'avais vue et je pense moi-même ne pas hésiter trop longtemps avant de prendre mes billets.. Le temps de convaincre mon chef pour mes congés 2010... | | | À: Envallis · 24 mai 2009 à 18:21 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 245 affichages · Partager Bah, j'crois qu't'as raison !... Beaucoup plus de chances de voir les prix augmenter en fin d'année... Merci ! | | | À: Salsa3 · 24 mai 2009 à 18:23 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 241 affichages · Partager Et je pense que c'est bien vrai... Merci à toi pour ta réponse ! | | | À: Avril1904 · 24 mai 2009 à 18:27 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 240 affichages · Partager avril1904, courage !... et assure avec ton chef !!!...  Par contre, je lis dans ta fiche que tu as adoré Bali : ce sera la destination de mon 2ème mois de voyage, et là, je n'y suis encore jamais allée... Tous les conseils sont bons à prendre ! Merci ! | | | À: Zemangue · 24 mai 2009 à 20:04 · Modifié le 24 mai 2009 à 20:28 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 174 affichages · Partager c'est la haute saison (avions pleins), si vous avez un bon prix des maintenant, sautez sur l'occasion.
Assurement une bonne réponse ! Perso j'ai deja acheté un billet pour octobre à 379 euros Paris- Bangkok avec Etihad (excellente compagnie aérienne) : à ce prix la je ne réfléchis plus !! | | | le prix te conviens ? si oui, pourquoi réfléchir...... ? | | | À: Kinoukinette · 25 mai 2009 à 13:29 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 946 affichages · Partager N'hesite pas prend ton billet  . Les problemes politiques ne se repercutent jamais sur les touristes et des prix aussi bas t'es pas pret de les revoir 
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 25 mai 2009 à 18:29 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 895 affichages · Partager Les problemes politiques ne se repercutent jamais sur les touristes...
Tu lis dans le marc de café ou la boule de cristal?  ...LA Thaïlande est quand même un pays instable, et je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer dans 8 mois... | | | À: Farang61 · 25 mai 2009 à 19:15 Re: Thaïlande: voyage et crise... compatibles? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 879 affichages · Partager  Hello
"""je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer dans 8 mois... """on en est tous là. lol lolll  Alors  on fait quoi ? on ne rêves plus, on ne sort plus de son territoire  on ne fait plus de projets  ... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |