"j'ai des revenus plus que confortable et très certainement supérieurs aux tiens" (je te cite !...car amusent comme affirmation !)
Cela n'est surement pas le cas (quelle prétention pour balancer des débilités pareilles !..pour ma part je n'ai pas mesuré nos moyens respectifs, mais si devais le faire tu serait très certainement surpris..mais bon passons....)
Pour quelqu'un
qui ne compte pas ces sous (comme tu le prétends) tu participé bien et "violement" même à un débat sur la
vie pas cher (voir même très en dessous d'une moyenne "humainement acceptable")et cela en dit long sur tes capacités réelles de vivre la bas autrement que plus que modestement, sinon tu n'aurait pas pris part pour défendre la
" clochardisations " des farangs en
Thaïlande !?
Si tu vie bien et que tu gagne bien ta vie,
pourquoi alors tu participe pour défendre un forme de vie qui s'apparente plus à la "misère humaine" qu'à une "vie descente" !
Donc c'est que tu ne peut faire autrement (c'est clair)et
je ne te reproche pas de ne pas avoir des moyens (cela serait minable) sauf quant tu
dit des conneries (voire des
mensonges dangereuses surtout quant il s'agit d'aiguiller quelqu'un qui ne connait pas le pays, qui prépare son voyage, et qui réclame amicalement et spontanément l'intervention des membres expérimentés sur le sujet du cout de la vie en
Thaïlande !!)
Comment tu peut prétendre qu'ont peut vivre en
Thaïlande avec aussi peu d'argent !??? (j'ai bien dis vivre sans s'attraper le "scorbut" ni la "tuberculose" ni la lèpre au passage !!!)
Tu envoi par ces déclarations (affirmations pour être plus précis)les gens au "casse pipe" carrément (avec tes conseils à la con) à 11 000 km de sa partie (protectrice)sans argent, en leur faisant croire que c'est possible (voire même alaise !!)de vivre en
Thaïlande avec 300 thb /j et cela n'est pas acceptable !!
Ou TE C..., dans ce cas tu te tait, ou t'est "méchant" et dans ce cas tu te tait aussi, ou tu dégage au plus vite du forum, ou tu raconte une partie de pèche que t' fait avec des potes mais pas ça !!!
Imaginons que tu à les moyens de vivre la bas confortablement ?... (loin d'être sur.... mais bon imagine que je t'accorde ceci comme acquis pour essayer...)dans ce cas
c'est encore plus grave d'affirmer que quelqu'un d'autre que toi peut vivre la bas avec des sommes étant en dessous d'un minimum vital nécessaire !!!
Tu doit réfléchir à ce que tu dis, aux gens désireux de savoir un peu plus sur la
Thaïlande (d'aujourd'hui surtout ou les prix ont quasi triplé depuis 10ans dans le royaume)et ne pas prendre part aux mensonges divulgués par les irresponsables ou des gros c... (car pas d'autre mots)sur le forum concernant
le minimum acceptable pour vivre au pays des sourires (commerciales surtout)
Je répète (à ceux qui voulant bien l'entendre et même à ceux qui ne voulant pas)=>
Celui qui s'aventure la bas (
Thaïlande)avec moins de
1000€ à
1200€ par mois =
40 000 thb par mois donc
minimum ("
net" hors le prix bu billet naturellement)cour un risque, une galère la plus complète (voir le danger carrément)qu'on puisse connaitre dans ces contrés ou
l'assistance n'est pas un mot utiliser dans le vocabulaire de la langue thaïs !
la somme confortable se situe plutôt au tour des
1500€ à 2000€ par mois (toujours sans le billet d'avion)que l'on soit jeunes ou moins jeunes !)à ce tarif et surtout au delà on peut véritablement connaitre la
Thaïlande et en profiter des ces largesses, de ces richesses et de son hospitalité (qui est rependu certes.....mais uniquement pour ceux qui les respectant les thaïs et ceux qui se respectant aussi eux même, en ne venant pas chez eux avec un baluchon et 450 € pour 2mois sur place.....mais avec les "moyens corrects" pour vivre...sans plus ni moins)
Désolant de voir
autant de gens qui continuent obstinément à croire (ou se auto-persuader)qu'en
Thaïlande les
"clochards occidentaux" sont bien vue et bien venus!?... puisque ils apportant leur 250€ par mois à l'économie locale !!!
Les thaïs apprécient tout particulièrement les gens propres sur soit (c'est une expression naturellement pour designer la qualité du touriste se rendant au royaume)!!.....et surement pas des
lopettes et les pouilleux qui traient dans leur pays et dormant sur la plage chaque fin de mois avant que le RSA ne soit versé sur le compte de la banque postale, en espèrent que quelqu'un aller les embaucher (pour quelques jours)une fois complètement fauchés, ou leur payer un repas gratuit ou les loger à l'œil le temps que les 400€ ne débarquant !!!
j'ai ras le C..de tous ces "
clodos occidentaux" (et de ces "
nouveau jeunes barbus " et "très élégants"...qui trainant la bas => vol direct depuis Mante-la- Jolie ou Poissy ou Noisy le Sec)qui débarquant en
Thaïlande, pour propager leur vulgarité, leur misère, et leur coté mal élevés, ou étaler vulgairement le fric gagner avec du trafic de tout genre et plus particulièrement avec le trafic de drogue !!!....
La
Thaïlande est devenu (malheureusement)ces dernières années 1 véritable dépotoir des "ploucs fauchés" venu du monde entier et des "vulgaires petits voyous" portant la main de fatma en or sur leur poitrines, ou les chaines en or, et exhibant fièrement le fait qu'ils n'irons manger du cochon pour rien au monde, même en
Thaïlande où cochon, est presque ROI avec le poulet !!!!...
Cela toujours été un peu le cas (un peu !!)mais le phénomène "s'aggrave dramatiquement", au point de plus avoir envi d'y aller !...tout cela à cause du fait
qu'ils pratiquent encore.... (pas pour longtemps d'ailleurs et heureusement !....mais là ce sont les " jeunes barbus trafiquants élégants " qu'on verra en plus grand nombre....puisque eux ont les moyens "si plus cher"...= "
pas de problème mon frère" ! du au trafics qu'ils opérant sur le territoire Français et européens)....
des prix finalement sympathiques pour tout le monde, à condition d'avoir tout de même un minimum requis (et non pas 300thb par jour !!??)comme je le disais précédemment et longuement !
Je n'ai jamais aimé le nivèlement par le bas et là en
Thaïlande on est en plein la dedans et c'est du pire en pire !!!!!
Pourquoi pas vivre avec
80€ par mois tant qu'on y est !!!!...tout les "chômducs" les RSAistes et les RMistes ou les "assistés -depuis-la-naissance" et les "peines planché" libéré sur parole, pour cause de manque de places dans les prisons de
France et de Navarre viendrons ici pour
clocharder tranquillement au soleil en espérant trouver une victime sur place !!!
Pauvre Thaïlande et les thaïlandais avec ce tourisme d'un nouveau genre qui se propage chez eux !!!!