Recherche thé acheté à Java Coulot · 10 juillet 2012 à 12:14 4 messages · 2 participants · 2 285 affichages | | | | 10 juillet 2012 à 12:14 Recherche thé acheté à Java Message 1 de 4 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bu et acheté un thé merveilleux à Java. Il est servi tous les soir au très fameux hotel 5* TUGU de Malang mais on le trouve aussi dans certaines gargotes comme celle à l'arrivée du Volcan Bromo. Il est fabriqué dans cette région à Lawang.
Il s'appelle : "Teh Candi Wayang" de JL. Pendowo.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment m'en procurer ?
Bien à vous,
David | | | À: Coulot · 10 juillet 2012 à 22:46 Re: Recherche thé acheté à Java Message 2 de 4 · 2 246 affichages · Partager C'est bien celui qui est vendu la bas dans des emballas carré en papier. On le trouve sur le marche de Denpasar. Si c'est celui la, c'est celui que j'utilise tout les matin au Pti dej. On en trouve ayant exactement le même goût dans les supermarché chinois, vendu en vrac au kg à 3 euros. | | | À: Ptilivier · 11 juillet 2012 à 0:11 Re: Recherche thé acheté à Java Message 3 de 4 · 2 241 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Êtes vous sûr ? J'ai passé 6 semaines à Bali mais je ne l'ai pas trouvé là bas. Votre thé a t il une composante qui laisse penser à une odeur de rose ? Mon paquet est jaune. Dan l'affirmative, dans quel supermarché chinois l'avez vous trouvé ?
Bien à vous
David | | | À: Coulot · 11 juillet 2012 à 8:18 Re: Recherche thé acheté à Java Message 4 de 4 · 2 229 affichages · Partager Alors je me trompe il n'a pas d'odeur de rose. "Candi Wayang" me disait quelque chose, ce ne serait pas la marque ? Je vais en tout cas regarder dans les supermarchés ce mois d’août en Asie, je vous envoi un message si j'en trouve. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |