Cheridoune · 11 mars 2013 à 0:32 4 messages · 3 participants · 912 affichages | | | | 11 mars 2013 à 0:32 The Royal suites Turquesa Punta Cana Message 1 de 4 · 910 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir la date d'ouverture de cet Hôtel S.V.P.
Merci | | | Bonjour j'aimerais avoir la date d'ouverture de cet Hôtel S.V.P.
Merci
nous y sommes allés en février 2012 tout était parfaitement ouvert | | | J'y suis allée au mois de janvier 2012 tout y etais en place, j ai pris une suite Swim-up, la numero 5403 j ai des photos que je peux te partager ce fut extraordinnaire, | | | Un gros merci, c'était pour une cliente qui voulait savoir la date d'ouverture afin de ne pas se ramasser dans un résort qui date de 15 ans.
Mais si tu veux me partager tes photos je vais accepter avec plaisir, je suis agent de voyages et c'Est la meilleur référence qu'on peut avoir les photos des gens qui sont aller dans les resorts.
sylvie@vfbleau.com
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |