| Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Lylline · 7 janvier 2012 à 20:36 6 messages · 4 participants · 1 670 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 20:36 Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 1 de 6 · 1 667 affichages · Partager Bonsoir
J'ai vu qu'il y avait des théâtres sur les bateaux Costa. Quels spectacles peut-on y voir ? Des pièces classiques ? | | | À: Lylline · 8 janvier 2012 à 15:55 Re: Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 2 de 6 · 1 624 affichages · Partager Bonsoir,
Non pas de pièces de théâtre au sens où on l'entend habituellement...
Spectacles de chant, de danse (genre comédie musicale ou Lido), magicien, acrobate...! | | | À: 69Eric · 8 janvier 2012 à 16:30 Re: Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 3 de 6 · 1 604 affichages · Partager Jamais ? C'est dommage. | | | À: Lylline · 8 janvier 2012 à 19:58 Re: Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 4 de 6 · 1 583 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que les spectacles doivent êtres suivis par des passagers de plusieurs nationalités... il serait difficile de jouer (et fastidieux d'écouter) une pièce de théâtre simultanément en 4 ou 5 langues...  Par contre je me souviens d'un spectacle de ventriloque qui faisait rire toute la salle... époustouflant ! | | | À: Orlane78 · 9 janvier 2012 à 9:02 Re: Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 5 de 6 · 1 548 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que les spectacles doivent êtres suivis par des passagers de plusieurs nationalités... il serait difficile de jouer (et fastidieux d'écouter) une pièce de théâtre simultanément en 4 ou 5 langues...  !
Il pourrait y avoir des pièces en différentes langues suivant les jours. Je pense que le théâtre n'est pas la seule distraction du soir sur le bateau. | | | À: Lylline · 9 janvier 2012 à 10:25 Re: Théâtres sur les navires Costa, quels spectacles? Message 6 de 6 · 1 538 affichages · Partager Il pourrait y avoir des pièces en différentes langues suivant les jours. Je pense que le théâtre n'est pas la seule distraction du soir sur le bateau.
Bonjour,
Le problème c'est que sur une croisière d'une semaine cela voudrait dire que tu aurais juste un jour avec une pièce dans ta langue. Ce pourrait être une idée sur les compagnies qui ont un public "d'une seule langue" genre croisière de France ou Aida. Ce serait intéressant de voir une pièce lors d'une croisière effectivement. Mais sur des compagnies qui veulent attirer une clientèle internationale, c'est plus difficile. Les spectacles proposés sont du genre cabaret, des choses visuelles qui ne nécessitent pas de traduction.
Cat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |