Hello,
fin mai, donc en saison touristique, nous avons simplement acheté nos billets en fin de journée, pas de queue à l'entrée. Donc je reste dubitatif quant à l'intérêt de réserver. Et en effet, si ça n'a pas changé, les petits bassins intérieurs ferment plus tôt que le complexe extérieur (3 grands bassins), donc autant y être vers 17 h pour avoir le temps de profiter de l'ensemble.
Quant aux photos, nous avons longuement profité des bains, je suis retourné au vestiaire récupérer mon APN, reparti faire quelques clics des bains avant de retourner m'habiller et de quitter les lieux. Solution la plus simple à mon humble avis.
Mais les Tchèques ont l'air d'avoir un tout autre rapport au corps que nous. plus decontract, pas de coups d’œil en biais (genre ho la grosse ho la vieille).
Sans doute, les Hongrois aussi...

Le vestiaire collectif peut gêner les pudiques, mais, en effet, chacun se déshabille de son côté, et en vérité, tout le monde s'en fout !