Thomas Cook Belgique et vols vers les Caraïbes Willcox · 14 juillet 2005 à 12:16 3 messages · 2 participants · 2 324 affichages | | | | 14 juillet 2005 à 12:16 Thomas Cook Belgique et vols vers les Caraïbes Message 1 de 3 · 2 324 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ce TO affrète actuellement comme avions pour ses vols vers les Caraïbes ?
Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
| | | À: Willcox · 19 juillet 2005 à 14:02 Re: Thomas Cook Belgique et vols vers les Caraïbes Message 2 de 3 · 2 270 affichages · Partager salut Willcox nous sommes allés au Mexique il y a quelques années, avec Thomas Cook.....c'était à l'époque un 747-400.......pour être plus sûr, si tu consultes le sites de l'aéroport de Bxl ou Schiphol ( Amsterdam), tu trouveras cette info....ou dans tes docs de voyage !!! A+ Chris | | | À: Schris · 19 juillet 2005 à 17:56 Re: Thomas Cook Belgique et vols vers les Caraïbes Message 3 de 3 · 2 257 affichages · Partager Salut Schris.
Je suis moi aussi parti au Mexique l'année passée avec TC, et je dois dire que tout fut parfait sauf... le transport  ! Comme cette année ce ne fut guère mieux avec Jetair et que j'ai entendu quelque part que Thomas Cook aurait changé son fusil d'épaule à ce sujet, je cherche à recueillir des témoignages de personnes qui seraient parties ces trois derniers mois avec ce TO.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |