Spy · 3 mai 2005 à 4:59 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 165 affichages | | | | 3 mai 2005 à 4:59 Message 1 de 7 · 4 160 affichages · Partager  salut a toute la chourme de l' asie centrale !
je part pour le tibet le 20 juin ;certaines personnes auraient ouie dire la date des festivites equines ou tibet cette annee?
par avance mercie | | | À: Spy · 3 mai 2005 à 13:05 Message 2 de 7 · 4 151 affichages · Partager ton objectif c'est de le traverser a cheval ou juste de voir le truc ? | | | À: Nk · 4 mai 2005 à 12:09 Message 3 de 7 · 4 134 affichages · Partager ola ek!
simpat de repondre a une question par une autre.;effectivement jw part en mission reperage de ces lieux mytiques pour traverser plus tard une grande partie de l' asie centrale...pour le moment je suis pour deux mois en mongolie !
a vous spy | | | À: Spy · 4 mai 2005 à 12:25 Message 4 de 7 · 4 133 affichages · Partager Hoy!
Pas de quoi :D
En fait j'aurais p'tet pu t'aider sur l'aspect traversée mais pas sur le "quand est quoi" donc j'me suis permit de demander ca pour ca. | | | À: Nk · 4 mai 2005 à 12:43 Message 5 de 7 · 4 131 affichages · Partager resalut a toi ba roudeurs !
as tu deja ete dans la region du kham?sinon as tu l'experience d;expe a cheval?
d'avance merci | | | À: Nk · 24 février 2007 à 16:05 Message 6 de 7 · 3 888 affichages · Partager ok, je rebondis sur un viiieux message de toi. tu connais des plans pour traverser le tibet a cheval? je suis plus que preneur. je pense m'acheter un canasson, lui confier mon sac et la bouffe te roule ma poulette. tu as des plans? des conseils? mes oreilles sont grandes ouvertes a tout ce que tu racontes. merci! adrien | | | À: Spy · 3 juin 2009 à 10:35 Message 7 de 7 · 3 271 affichages · Partager Je suis partante pour le Tibet à cheval et je me pose les mêmes questions. J'ai une bonne expérience de l' Asie Centrale à cheval et j'ai même traversé le plateau afghan à cheval (Bamyan, Ghor) ; mais je ne connais pas le Tibet. Je serai là-bas de mi août à début octobre. Je suis friande de tout renseignement. Et puis si un cavaler à la même idée aux mêmes dates... Plus on est de fous...
httplemault.net Image attachée: | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |