Bonjour,
J'ai laissé un message sur ce forum concernant aussi le pélerinage de Saga Dawa.
Je pense aussi m'y rendre pour le festival.
J'ai déjà assisté à ce festival en 2001. Cette fois ci je n'ai que trois semaines en tout et j'essaye donc d'organiser le périple avant de partir pour ne pas perdre de temps. J'ai déjà contacté deux chauffeurs qui peuvent organiser le périple.
Je suis donc à la recherche de gens qui voudraient bien partager un 4X4.
Comment pensez-vous tu organiser votre voyage? Comptez vous arriver du
Népal ou par la
Chine?
A quel moment voudriez-vous rejoindre un groupe de pèlerins?
Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas à m'écrire.
borisjoseph2002@yahoo.fr
A bientôt,
Boris