Rejoindre Lhassa à pieds avec des pèlerins Oliveure · 11 février 2006 à 12:01 2 messages · 2 participants · 1 972 affichages | | | | 11 février 2006 à 12:01 Rejoindre Lhassa à pieds avec des pèlerins Message 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite rejoindre Lhassa à Pieds en partant de Chine en me joignant à des groupes de pèlerins tibétains. Qui connait les chemins empruntés par ces pèlerins ? Quels sont les points de contrôle à éviter ou comment les contourner ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Oliveure · 3 mars 2006 à 8:53 Re: Rejoindre Lhassa à pieds avec des pèlerins Message 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager bonjour, ayant vécu 6 ans dans les himalayas indien et népalais, je souhaitais aussi partir à pieds, chine tibet...mais pour l'instant je cherche des information...salut julie...il y à une jeune femme qui vient de le faire, je crois que son web est...httppriscillatelmon.com | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |