Appolonia · 25 décembre 2007 à 19:54 7 messages · 4 participants · 1 438 affichages | | | | Bonjour,
Je vais faire un circuit Sikkim Bhoutan en mars avril 2008 et j'aimerai enchainer sur le Tibet, en avion quel est le plus rapide pour aller à Lhassa, dois je passer par Katmandou ?
Merci
Appo | | | A ma connaissance il n'existe que 2 pays où il est possible d'obtenir le permis pour le tibet: chine et nepal
donc soit tu passes par la chine ou encore par katmandou | | | Bonsoir Nemo,
Alors ce sera le Nepal, connais tu le nom des cies aeriennes qui desservent Lhassa au départ de Katmandou ?
merci bonnes fêtes
Appo | | | navré je ne connais pas les noms mais comme je l'ai deja indiqué, tu as besoin du permis pour le tibet | | | Salut tout le monde !
Un ami a moi est rentre du nepal cet automne et il m a dit qu on ne pouvait pas passer du nepal au tibet !?
Serait ce uniquement par voie terrestre ? C est peut etre possible en avion !?
Merci pour les infos... | | | De fait, en octobre, l'entrée au Tibet depuis le Népal a été suspendue.
Des troubles se sont produits à Lhassa, principalement à Drepung suite à la remise de la médaille du Congrès US au Dalaï Lama. Depuis 'les choses sont rentrées dans l'ordre' (si on peut dire). | | | Bonsoir,
Es ce aussi valable en avion ? Car je n'ai pas prévu d'y accéder par la Chine ?
Merci Appo | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |