Madgic26 · 12 juin 2010 à 6:32 5 messages · 2 participants · 1 732 affichages | | | | 12 juin 2010 à 6:32 Tibet: trouver de l'équipement de trekking sur Lhassa? Message 1 de 5 · 1 730 affichages · Partager boujour
j ai l intention de visiter le tibet dans deux semaine. je suis en thailande actuellement. je voudrais savoir si a lhassa, il y a des commerces qui vendent comme au nepal des habits, sac de couchage, chaussure de trek et tout autre materiel pour ce genre de climat. habituellement je m equipe a katmandou, materiel pas cher, mais j arrive par le laos et chine.
merci de votre reponse nicolas | | | À: Madgic26 · 12 juin 2010 à 10:36 · Modifié le 12 juin 2010 à 11:31 Re: Tibet: trouver de l'équipement de trekking sur Lhassa? Message 2 de 5 · 1 718 affichages · Partager Bonjour,
Des boutiques sur Mentsikhang Lam (artère touristique de Lhassa) vendent ce type de matériel. Beaucoup de contrefaçons North Face, Patagonia etc... vendues souvent trop chères. Car présentées comme des versions originales. Si tu décides de t'équiper dans ce quartier, n'y investis pas trop d'argent. Tu trouveras du matériel de qualité chez Outlook Outdoor Equipment (sur Dekyi Shar Lam/ Beijing Donglu), face au Kirey Hotel. Aussi cher qu'en France. | | | merci pour ta reponse,
j arrive a ganghzou, alors pour les affaires a beijing ca sera pas possible. j ai juste besoin de chaussure de marche, un polaire et un duvet. juste pour le temps de mon trip au tibet, si je peux acheter ce materiel a lhasa, et le negocier au moins cher possible.
merci | | | À: Madgic26 · 13 juin 2010 à 9:37 Re: Tibet: trouver de l'équipement de trekking sur Lhassa? Message 4 de 5 · 1 678 affichages · Partager Le duvet, au pire, tu peux le louer. Je t'avouerais que l'idée ne me serait pas venue mais apparemment ça se pratique pas mal.
Tu devrais pouvoir dénicher une polaire pour quelques euros. Pense à faire un tour au supermarché si tu ne trouves rien à prix correct. Il y a toujours un rayon vêtement qui concentre quantité d'horreurs. Mais ce n'est pas cher.
Je n'ai pas d'idée pour les chaussures bon marché. Les tibétains arpentent les montagnes en petites tennis, ça ne semble pas les incommoder. 
Comment entres-tu au Tibet ? | | | merci marie curry,
je vais m equiper a la chinoise avec des tennis et un polaire bioman pas cher. ca c des plan que j aime. j arrive a ghangzhou et je cherche sur ce forum si des personnes ont deja pris le train et se sont fait controler.
merci | Discussions similaires sur le Tibet: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |