Ticket multidestinations USA réservé, mais... Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:02 5 messages · 3 participants · 937 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 12:02 Ticket multidestinations USA réservé, mais... Message 1 de 5 · 934 affichages · Partager Bonjour,
Depuis 2 semaines je verifie régulièrement le prix des billets pour: BRU- NYCNYC- MIAMIMIAMI-BRU
D'habitude les prix étaient aux alentours de 650€ et j'étais prêt à acheter a ce prix la.. Alors qu'hier soir en effectuant une nouvelle recherche a ma grande surprise je vois que Le prix est a 493€ taxes comprises... Je reserve directement sur expedia.. Apres une heure je recois mon E-Ticket par mail mais lorsque je met mon numéro de confirmation sur checkmytrip il ne le reconnait pas.. Est ce normal ou pas ?
Merci | | | À: Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:46 Re: Ticket multidestinations USA réservé, mais... Message 2 de 5 · 885 affichages · Partager Si tu achètes a expedia le mieux est de verifier avec N° resa expedia sur leur site Tous les vols ne sont pas dans check my trip.... qui ne concerne que le GDS Amadeus | | | À: Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:47 Re: Ticket multidestinations USA réservé, mais... Message 3 de 5 · 881 affichages · Partager Bonjour. Est-ce bien le numéro de confirmation que tu mets ? | | | À: Chatokay · 5 novembre 2014 à 12:53 Re: Ticket multidestinations USA réservé, mais... Message 4 de 5 · 879 affichages · Partager Oui c'est le numéro de confirmation de Delta que je met dans checkmytrip parceque j'ai aussi un numéro de confirmation Expedia..
Mais je viens de voir sur le site de Delta et mon itinéraire est bien confirmé donc çava, c'est rassurant... J'imagine que checkmytrip prends un peu plus de temps se synchroniser.. ? | | | À: Inanlou · 5 novembre 2014 à 13:15 Re: Ticket multidestinations USA réservé, mais... Message 5 de 5 · 870 affichages · Partager D'après mes recherches, Checkmytrip utilise Amadeus alors qu'Expedia utilise Galileo. Ils ne sont tout simplement pas compatible entre eux sauf rares exceptions. Essais www.viewtrip.com/VTHome.aspx à la place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |