Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Anoxx5 · 1 juin 2009 à 6:19 5 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 1 juin 2009 à 6:19 Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Message 1 de 5 · 1 434 affichages · Partager Bonjour,
D´apres le Lonely Planet, il faut un billet de sortie de territoire pour le Panama. J´ai un e-ticket de San Jose au Costa Rica pour Boston, est ce que c´est bon? Je vais arriver par Bateau de Carthagena.
Merci d´avance, | | | À: Anoxx5 · 5 juin 2009 à 3:36 Re: Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Message 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager explique toi un peu mieu pour passer du panama au costa rica t'a besoin de rien mis a part ton passeport la taxe est d'un USD | | | À: Anoxx5 · 6 juin 2009 à 17:51 Re: Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Message 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager Evidemment, pour démontrer que vous etes seulement touriste, il faut prouver que vous allez sortir du pays dans les 30 jours maxi, donc si vous vous présentez à la frontière avant ce délai pas de problème. | | | À: Panamtourist · 9 juin 2009 à 4:50 Re: Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Message 4 de 5 · 1 275 affichages · Partager erreur mon chère un membre de la CEE a droit a 90 jours au Panama comme touriste | | | À: Liniaz · 9 juin 2009 à 20:36 Re: Ticket de sortie de territoire pour le Panama quand on est Français? Message 5 de 5 · 1 258 affichages · Partager Tout à fait exact, j'avais oublié que la loi a été modifiée. c'est effectivement 90 jours. serge | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |