Ce n'est pas tellement le prix (quelque 1.000 rps en sleeper, à partir de 3.405 rps en 2a et 2.295 en 3a) qui est inquiétant, c'est la durée du trajet : au minium 49 heures (3.000 km) sans tenir compte des retards éventuels. De plus, il y a an minimum 1 départ par jour au départ d'une gare à Delhi sauf le lundi. alain
Perso, à Alleppey, je vais au ''Lemon Dew'', c'est une guest sympa avec des chambres à 400 rps, avec un personnel très serviable. À Cochin, je vais au ''Amma inn'', 400rps au mois d'août. Justin, je suppose le patron, est super sympa.
On était à Fort Cochinmi août, Amm Inn complet, on a été à Daliya guest house 600 rps sans clim 800 avec, cuisine pour se faire la bouffe et patron super gentil.
Jjjura · 19 juillet 2019 à 3:14 · 3 participants · 654 affichages
J'ai réservé un ticket de train sur Cleartrip, mais j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour le paiement (code carte + sms). Sauf que me voilà débité par cleartrip de 3 fois la même somme. Pensez vous que ça va se régulariser tout seul? ou dois je faire quelque...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Je projette lors d'un prochain voyage en Inde de passer quelques jours dans le parc national "Jim Corbett" à la mi-avril. arrivée de Delhi par le train a Ramnagar mais après j'ai du mal a trouver des infos sur le prix qu'il faut compter pour passer 2...
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 206 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Nous envisageons de faire un détour, lors de notre périple en novembre pour effectuer le trajet ooty - Mettupalaiyam en train. Mais je vois des avis très mitigés sur les forums:certains ont vraiment galéré pour reserver, d'autres n'ont rien vu car entassés...