| Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Jjjura · 19 juillet 2019 à 3:14 5 messages · 3 participants · 648 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 3:14 Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Message 1 de 5 · 648 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un ticket de train sur Cleartrip, mais j'ai dû m'y prendre à 3 fois pour le paiement (code carte + sms). Sauf que me voilà débité par cleartrip de 3 fois la même somme. Pensez vous que ça va se régulariser tout seul ? ou dois je faire quelque chose. Merci de vos retours / aides Indianement. Jérôme | | | À: Jjjura · 19 juillet 2019 à 7:17 Re: Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Message 2 de 5 · 640 affichages · Partager Bonjour Celà m'est arrivé pour l'achat d un billet d'avion, je leur ai signalé et Cleartrip a régularisé les paiements. | | | À: Turmeric · 19 juillet 2019 à 8:11 Re: Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Message 3 de 5 · 635 affichages · Partager Merci de l'info ! Mais comment avez vous fait pour contacter Cleartrip ? car je ne trouve aucune adresse mail de réclamation... Merci d'avance | | | À: Jjjura · 19 juillet 2019 à 13:48 Re: Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Message 4 de 5 · 614 affichages · Partager Bonjour. Un conseil pour la prochaine fois!! C'est inutile de réserver le train a l'avance. On dit de venir le jour même, un peu plus tôt pour prendre le billet. Bon voyage. | | | À: Sadoux · 19 juillet 2019 à 14:16 Re: Réservation ticket de train sur Cleartrip et défaut d'encaissement Message 5 de 5 · 613 affichages · Partager C'est bon Cleartrip m'a remboursé ! Faut juste être patient. J'adore prendre mes tickets à l'avance en particulier pour les longs trajets de nuit, surtout cette année que je part avec mon petit bout de 13 mois ;) Indianement. Jérôme | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |