Bonjour,
Quelques éléments de réponse qui n'engagent que moi...
Actuellement, vous n'êtes pas en situation défavorable. En raison des annulations vous êtes passés de WL2 à RAC5, ce qui est encourageant. En d'autres termes, à ce jour, vous avez accès au train sans être sûr de pouvoir obtenir une couchette, auquel cas vous disposeriez d'un siège. A votre place, je patienterais une semaine pour faire le point et prendre une décision.
J'ai cependant une interrogation. Ayant réservé en 2AC, et les compartiments n'ayant que 4 couchettes, vous auriez dû vous trouver en RAC4. Mais bon...
Pour de plus amples précisions,
www.indiamike.com/...-railways-waitlists/
Bon voyage !