| Tickets de boissons et pack de vin croisière MSC Jerryside · 8 janvier 2019 à 1:35 3 messages · 2 participants · 1 297 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 1:35 Tickets de boissons et pack de vin croisière MSC Message 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
J’ai réservé une croisière en fin juin sur le MSC opéra (départ de Venise) et je viens de recevoir l’information qu’il ne se vend plus de tickets de boissons (bière, etc) ni de pack de vin depuis le mois de novembre. De ce fait, uniquement les forfaits « all inclusive » (qui ont été augmentés) sont disponibles. L’information provient de la personne qui m’a vendu la croisière. Est-ce que cette information est vérifiée? Est-ce que certaines personnes ont voyagé avec MSC dernièrement? Si oui, quel est le coût moyen pour une bouteille de vin, car c’est impossible de le savoir avant l’arrivée dans le bateau. C’est une première croisière pour ma conjointe et moi.
Merci! | | | À: Jerryside · 8 janvier 2019 à 6:58 Re: Tickets de boissons et pack de vin croisière MSC Message 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager voir cette discussion voyageforum.com/...issons-msc-d9215061/
Message no 117, j'ai mis la photo des cartes réalisée par un Italien. Bouteilles de vin aux alentours de 25 euros... | | | À: Mguibentif · 9 janvier 2019 à 0:13 Re: Tickets de boissons et pack de vin croisière MSC Message 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Merci ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |