...
J'ai vu qu'il y avait à priori des retards avérés (et longs, très longs) avec cette compagnie. J'ai peur de ne pas arriver à l'heure pour mon vol retour sur CDG...
on en a entendu parlé oui..une connaissance a eu une mésaventure avec cette compagnie gros retard et de ce fait vol international perdu!!!

son porte monnaie s'en rappelle hélas...
donc plutôt que de tergiverser et de vous poser questions et stresser... assurez vos arrières et prenez tiger airways la veille ou avant veille..... c'est le mieux que vous puissiez faire pour éviter une perte d'argent conséquente...
chaque voyageur à sa propre expérience avec différentes compagnies... mauvaise ou bonne... donc pensez surtout à vous et prenez la meilleure solution.. jouez la prudence
imaginez si le vol tiger est annulé ou très en retard....calculez la perte de votre billet retour et le prix fort pour en racheter un... ça sera la peau de fesses dans la classe de réservation qu'il restera....etc etc..
faites ce que bon vous semble personne ne peut vous assurez "allez y sans craindre, prenez une réservation le même jour du départ que le vol international etc etc".....à réfléchir donc....
en plus c'est sympa
singapour pour visiter la veille avant votre retour.... il y a des hôtels pas très chers sur
www.booking.com
sur ce site vous pourrez bloquer une chambre sans payer d'avance (bien lire les conditions générales propre à chaque hôtel avant de valider choix, nous n'avons jamais eu la cb débitée)...
encore une fois jouez la sécurité