Prenez tout sauf TIGER AIRWAYS ! Je vous propose simplement d'aller sur sa page officiel Facebook ou des milliers de clients vous donneront leurs impressions sur chaque publication !
Cette compagnie est une compagnie de voleurs, avec des employés totalement incompétents, un service client totalement inexistant et aucune possibilité de vous faire rembourser !
J'ai traverser l'
Asie du Sud en tandem pour venir en aide à des enfants. Par 3 fois leur service client m'a confirmer qu'il pouvait prendre sans problème notre tandem mais une fois à l'aéroport ce fut une autre histoire ! Rembourser le billet ? Hors de question ! Changer notre vol ? Hors de question ! Essayer de trouver une solution ? C'est trop demandé ! Se "foutre de notre tronche" ? A la par contre sa rigole sans problème !
Comme beaucoup j'ai cherché à me plaindre et j'ai trouvé des milliers de voyageurs dans la même situation que moi ! Vous voulez d'autres expériences ?
- Annulation de vol au dernier moment : aucun remboursement ni même une place sur un autre vol
- Surbooking : on vous fait attendre 4h pour être sur le prochain vol mais le billet et plus cher donc si vous voulez être de la parti il faut sortir les $
- Retard quotidien et multiples correspondances ratées : aucunes indemnisations...
Fly less, Pay more, Volez avec Tiger Airway ! Alors peut-être que vous avez eu de la chance avec vos vols mais c'est loin d'être le cas de tout le monde et quand vous vous faite escroquer 100$, 200$ sans moyen de le récupérer ca sera une autre histoire. Faite un recherche sur Google en anglais à propos de cette compagnie !