Bonjour,
Je pars en
Jordanie dans 3 semaines. J'ai fait il y a une semaine une demande de visa à entrées multiples à l'ambassade à
Paris (je vais faire un petit passage par la Syrie et visiter notamment Damas et Palmyre).
Je viens de recevoir les passeports envoyés par l'ambassade de
Jordanie. J'ai constaté que sur le visa il y avait 11 DJ en timbre. Je suis un peu surpris car je pensais que la valeur des timbres serait plus élevée.
J'ai un peu peur qu'ils ne m'aient mis qu'un visa simple entrée (pour information, j'ai payé 31, 5 euros pour ce visa)

Comment fait-on pour s'assurer que c'est bien un visa à entrées multiples ?
Merci !
Matthieu