TIR expiré mais passeport en cours de validité pour Espagne en train Wawooou · 7 juillet 2015 à 1:32 4 messages · 3 participants · 1 123 affichages | | | | 7 juillet 2015 à 1:32 TIR expiré mais passeport en cours de validité pour Espagne en train Message 1 de 4 · 1 121 affichages · Partager Je suis africaine et je suis né en France. Le 1er août je voyages en Espagne, j'ai le passeport de mon pays mais mon titre d'identité républicain est expiré depuis octobre dernier. Je peux voyager avec passeport en cours de validité mais un TIR expiré ? Sinon, s'il en faut absolument, un quels sont les délais ? PS: je voyages en train.
Merci. | | | À: Wawooou · 7 juillet 2015 à 11:34 Re: TIR expiré mais passeport en cours de validité pour Espagne en train Message 2 de 4 · 1 059 affichages · Partager Ya qui pour me repondre 😭 | | | À: Wawooou · 7 juillet 2015 à 11:50 Re: TIR expiré mais passeport en cours de validité pour Espagne en train Message 3 de 4 · 1 055 affichages · Partager | | | À: Wawooou · 7 juillet 2015 à 12:43 Re: TIR expiré mais passeport en cours de validité pour Espagne en train Message 4 de 4 · 1 046 affichages · Partager Je suis africaine et je suis né en France. Le 1er août je voyages en Espagne, j'ai le passeport de mon pays mais mon titre d'identité républicain est expiré depuis octobre dernier. Je peux voyager avec passeport en cours de validité mais un TIR expiré ? Sinon, s'il en faut absolument, un quels sont les délais ? PS: je voyages en train.
Merci.
Bonjour,
Voyage ou pas, vos parents devraient faire le nécessaire pour le renouvellement du TIR!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |