Titre de la chanson du Club Coralia Tekirova (Turquie)? Chouchoou · 11 mai 2006 à 17:17 4 messages · 3 participants · 2 896 affichages | | | | 11 mai 2006 à 17:17 Titre de la chanson du Club Coralia Tekirova ( Turquie)? Message 1 de 4 · 2 894 affichages · Partager est ce que qq'un connait le titre de la chanson du club coralia tekirova (la danse du village)???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchoou · 20 mai 2006 à 10:04 Re: Titre de la chanson du Club Coralia Tekirova ( Turquie)? Message 2 de 4 · 2 850 affichages · Partager Bonjour Le titre était en 2001 FOLLOW de LEADER chanté par Nigel & Marvin édition Lévis et Lévis. IL y avait aussi CARNAVALERA Chanté par Havana Delirio édition Universal Music Publishing
Bonne recherche | | | À: GérardGé · 20 mai 2006 à 18:47 Re: Titre de la chanson du Club Coralia Tekirova ( Turquie)? Message 3 de 4 · 2 842 affichages · Partager ce sont effectivement des chanson de club, mai celle que je cherchais n'est ni l'une ni l'autre!!! vers la fin de la chanson ca fai AH hI AH hI (le cri des filles), ah SI, AH SI (le cri des mecs), si qq'un voit de quel chanson je veux parler...... | | | À: Chouchoou · 26 juin 2006 à 12:41 Re: Titre de la chanson du Club Coralia Tekirova ( Turquie)? Message 4 de 4 · 2 781 affichages · Partager C'est marrant mais j'étais à Djerba dans un club et nous avions les mêmes chansons... Après négociations avec les animateurs ils ont bien voulu nous graver le cd...la chanson que tu veux s'appelle la colita mais je n'en sais pas plus..en esperant que ca puisse t'aider!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |