Piyoukie · 17 juillet 2015 à 17:18 4 messages · 4 participants · 1 046 affichages | | | | 17 juillet 2015 à 17:18 Titre républicain périmé ( Espagne) Message 1 de 4 · 1 046 affichages · Partager Bonjour j'ai un probleme car dans quelque jours je "pars" en Espagnesauf que mon titre d'identité republicain est périmé et j'ai un passport chinois je voudrais savoir si je peux aller en Espagne avec mon passport? J'ai la nationalité francaise mais ma carte d'identité est en cours sauf que je n'aurai pas assez de temps pour l'avoir | | | À: Piyoukie · 17 juillet 2015 à 20:52 Re: Titre républicain périmé ( Espagne) Message 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, Si vous allez en Espagne en tant que citoyen de la RPC il vous faut un visa en plus du passeport. Si vous aller en Espagne en tant que citoyen français, il vous faut un passeport français ou une carte nationale d'identité française valide. Si vous carte a été délivré entre 2004 et 2013, elle est valide 15 ans et non pas 10 ans comme indiqué sur cette dernière. Il vous faut donc télécharger et imprimer : media.interieur.gouv.fr/...echarger-espagne.pdf . Voir rubrique entrée/séjour : www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/espagne-12242/ | | | Oui mais attention ; la prolongation de la CNI n'est pas accepté dans certain pays et par cetraine compagnies aérienne. La prolongation est un "bidule" Franco-Français. | | | À: Piyoukie · 19 juillet 2015 à 12:11 Re: Titre républicain périmé ( Espagne) Message 4 de 4 · 914 affichages · Partager J'ai absolument le mm problème que toi à l'heure d'aujourd'hui j'attends ma cni et ce n'est pzs sûr que je voyages : ( | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |