Titre de séjour pour la Grèce bientôt périmé Lolaswan1 · 30 août 2019 à 12:13 · Une photo 3 messages · 2 participants · 807 affichages | | | | 30 août 2019 à 12:13 Titre de séjour pour la Grèce bientôt périmé Message 1 de 3 · 807 affichages · Partager Bonjour, je me rends en Grèce, à mykons le 8 septembre dans une semaine et je viens de me rendre compte que mon titre de sejour périmé le 18 septembre, très bientôt, je serais accepté à bord ? J’ai un passeport algérien valide mais j’ai quand même peur, vous en pensez quoi ? Merci | | | À: Lolaswan1 · 30 août 2019 à 19:34 Re: Titre de séjour pour la Grèce bientôt périmé Message 2 de 3 · 773 affichages · Partager Bonjour, je me rends en Grèce, à mykons le 8 septembre dans une semaine et je viens de me rendre compte que mon titre de sejour périmé le 18 septembre, très bientôt, je serais accepté à bord ? J’ai un passeport algérien valide mais j’ai quand même peur, vous en pensez quoi ? Merci
Salut, Le titre de séjour doit être valable à l'arrivée en Grèce.
| | | À: Fayd · 31 août 2019 à 0:39 Re: Titre de séjour pour la Grèce bientôt périmé Message 3 de 3 · 760 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, donc même si il lui restera que une semaine, ça sera ok ? J’ai un peu peur surtout que j’ai pas prit d’assurance de voyage au cas où. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |