Bonjour,
Je suis entrain de planifier mon voyage en
Thailande tranquillement pas vite car je dois commencer à économiser de l'argent pour ce voyage..
J'ai déjà trouvé les hôtels que j'aimerais allé. Les voicis :
Bangkok - Radisson Suites
BangkokChiang Mai - Baan Rai Lanna Resort
Phuket - Andman White Beach Resort
Phi Phi Island -
Phi Phi Island Village Resort
Krabi - Centara Grand
Krabi Resort
Qu'en pensez-vous ? Est-ce ce sont des bons choix ? Est-ce que vous avez des commentaires positifs ou négatifs sur ces hotels ?
Ce qui me reste à regarder au niveau tarif ce serai les prix des excursions et transferts. Je me déplacerai en avion entre les différentes villes de mon séjour et j'ai déjà été cherché les prix sur Thai Airways et Air Asia.
Est-ce que quelqu"un connait un TO en
Thailande ou un ''guide'' afin de leurs écrire pour avoir des bons prix pour des excursions sur mesure. Même si je ne dors pas dans des guesthouses..je n'ai pas un budget à tout casser..Moins que ça me coûte cher, plus j'aurais la chance de faire ce voyage!!
Par contre, j'aimerais tout booker d'avance..mon emploi ici au
Canada est d'organiser et négocier à l'année longue donc quand je pars en voyage, j'ai envie que tout soit facile..je n'aime pas me casser la tête ni perdre du temps à chercher un contact sur place ou ect..
Par contre, je déteste les circuits déjà monté car il y a toujours quelques choses qui ne m'intéresse pas et j'haie les attrapes touristes ou le guide t'amène dans une boutique afin que tu achètes quelques choses pour avoir sa comm..en plus c'est toujours de la cochonnerie et on perd du temps à visiter les autres choses..
Voici ce que j'aimerais faire :
Bangkok :
Full Day - Visite du
Palais Royal, Temple Bouddha D'Emeraude,
Wat Pho, Temple de l'Aube et en PM croisière sur la Chao Phraya.
Half Day - AM : Visite du marché flottan Amphawa.
Full Day - Départ pour
Kanchanaburi pour visite les chutes d'
Erawan.
Chiang Mai :
Half Day - Trek dans les rizières.
Full Day - Visite du Temple Doi Suthep et visite de villages et ses tribus (tribus Padoung)
Full Day - Randonnée dans la jungle à dos d'éléphant, retour avec le rafting en bamboo. (pas de spectacle d'éléphant SVP)
Phuket :
Half Day ou Full Day - Tour de l'ile de
Phuket :
Patong, Karon, Kata, Promthep Cape,
Wat Chalong,
Big Buddha.
Phi Phi Island :
Full Day - Visite de l'ile : Maya Bay, Loh Samah Bay, Ley Bay and Viking Cave.
Krabi :
Full Day - 4 Islands Speedboat Excursion ou excursion en canot.
Merci d'avance pour votre aide!