Foineleti · 21 juin 2006 à 17:02 3 messages · 2 participants · 3 212 affichages | | | | 21 juin 2006 à 17:02 Toile de tente pour le Népal/ Tibet Message 1 de 3 · 3 212 affichages · Partager bonjour je suis en train de penser au poids de mon sac a dos.
serait il judicieux de prendre une toile de tente "legere" (1.5 ou 2 kg) pour etre un minimum independante sur des trek au nepal et au tibet. ( langtang, annapurna...et sans doute un bout de route a pied entre katmandou et lhassa)
je sais qu il y a des lodges mais j' aurai aime grapiller quelques monnaie car sur 6 mois au total tout ce compte. ( kazakstan, ousbek, inde du nord)mais le poid en plus peut vite devenir galere!!!je ne sais pas quoi faire!
merci de vos avis leti | | | Au Nepal non plein de lodges. Oui si tu comptes faire de la randonnee en montagne au Tibet, Inde du Nord, Pakistan, Kyrgyzstan,... | | | merci c' est ce que je pensais pour le nepal mais il y les autres pays....alors il me reste 2 mois pour trouver une tente adequate!
leti | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |