 |  |  |
 | | | | | Toilettes à bord du Costa? Alfaechotang · 21 juin 2012 à 3:07 · 3 photos 70 messages · 18 participants · 8 456 affichages | | | | À: 69Eric · 22 juin 2012 à 23:03 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 1 595 affichages · Partager
Tu doutes que c'est une blague ?????
salut 69 | | | À: Lounaa · 22 juin 2012 à 23:07 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager suis mdr pour une fois qu'on se lache  
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour | | | À: Alfaechotang · 22 juin 2012 à 23:07 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager suis mdr pour une fois qu'on se lache  
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour
c'est vrai  | | | À: Bruno06220 · 22 juin 2012 à 23:08 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!
exact. mais c'est pas moi qui a commencé, na...  
ok mais c'est toi qui continu, na...... | | | À: Lounaa · 22 juin 2012 à 23:11 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 1 584 affichages · Partager suis mdr pour une fois qu'on se lache  
qui c'est qui se lâche elle ou lui ????
Je suis de ton avis LOUNAA
Il manque sur ce forum un peu d'humour
c'est vrai   | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 14:14 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 1 527 affichages · Partager  bravo, c'était génial !!!!! | | | À: Cajoline2 · 23 juin 2012 à 14:45 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager  bravo, c'était génial !!!!!
SALUT NICOLE
tu pars en croisière quand ? c'est sans indiscrétion......... | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 16:36 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 
voyages-croisieres.forumgratuit.org/ | | | À: Bruno06220 · 23 juin 2012 à 16:45 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 1 487 affichages · Partager Ah, avoue, tu as peur, tu recrutes ici à cause de la grève des pipelettes ? | | | À: Mguibentif · 23 juin 2012 à 16:53 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 1 481 affichages · Partager c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
  | | | À: Bruno06220 · 23 juin 2012 à 17:54 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 1 474 affichages · Partager salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 
voyages-croisieres.forumgratuit.org/
Je te remercie pour ton invitation ;
Si je peux me permettre une question, que fais-tu alors sur voyageForum ? à part de chercher des membres !
slt | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 18:13 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 1 466 affichages · Partager je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.
mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.
mais tu fais comme tu veux. | | | À: Bruno06220 · 23 juin 2012 à 18:23 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 1 460 affichages · Partager je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.
mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.
mais tu fais comme tu veux. 
OK ! je te demande réflexion a + | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 18:54 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 1 451 affichages · Partager ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk | | | À: Lounaa · 23 juin 2012 à 19:04 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 1 449 affichages · Partager ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk 
comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 19:05 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 1 447 affichages · Partager ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk 
comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
mdr | | | À: Lounaa · 23 juin 2012 à 19:08 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 1 445 affichages · Partager ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk 
comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
mdr 
lol       | | | À: Alfaechotang · 23 juin 2012 à 19:11 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 1 435 affichages · Partager bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas | | | À: Lounaa · 23 juin 2012 à 19:17 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 1 431 affichages · Partager bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas 
En ce qui me concerne les toilettes c'est oublié !
n'es tu pas capable de lancer un thème ? a+ | | | À: Alfaechotang · 24 juin 2012 à 11:48 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 1 372 affichages · Partager pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l' express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |